Bonjour,
j ai eu cette semaine, trois fois des déconnexions par la suite de chargements hyper longs, à la suite desquels cela me prend des heures pour me reconnecter. J ai perdu à l'occasion une série de quêtes... plantes par 03 à la fois, ou éther... ou encore thermes, livraisons et surtout tournoi du crystal.
Y a til une solution à ce problème? Quelle compensation puis je attendre?
Dans la même semaine, j'ai effectué un achat de 1300 cristaux;
Solde préalable, 08 cristaux;
solde après achat, 1308;
j'ai effectué un achat à la boutique, de 10 ailes étheriques à 50 cristaux la pièce, ce qui fait 50 cristaux;
le solde après l'achat est passé à 768 cristaux; ce solde ne me semble pas normal mathématiquement, sauf si 1308-500=808 est faux.
Aucun achat supplémentaire n a été effectué, aucun achat automatique non plus n'est activé.
Pourriez-vous m'expliquer où sont partis mes 40 cristaux?
J'en ai fais part à azumaria, MJ, dans le chat du jeu (myriade).
J'espère que vous trouverez solutions à ces soucis;
Riandess
- - - Mise à jour - - -
Là depuis bientôt une heure, impossible de me connecter au serveur.
- - - Mise à jour - - -
j ai eu cette semaine, trois fois des déconnexions par la suite de chargements hyper longs, à la suite desquels cela me prend des heures pour me reconnecter. J ai perdu à l'occasion une série de quêtes... plantes par 03 à la fois, ou éther... ou encore thermes, livraisons et surtout tournoi du crystal.
Y a til une solution à ce problème? Quelle compensation puis je attendre?
Dans la même semaine, j'ai effectué un achat de 1300 cristaux;
Solde préalable, 08 cristaux;
solde après achat, 1308;
j'ai effectué un achat à la boutique, de 10 ailes étheriques à 50 cristaux la pièce, ce qui fait 50 cristaux;
le solde après l'achat est passé à 768 cristaux; ce solde ne me semble pas normal mathématiquement, sauf si 1308-500=808 est faux.
Aucun achat supplémentaire n a été effectué, aucun achat automatique non plus n'est activé.
Pourriez-vous m'expliquer où sont partis mes 40 cristaux?
J'en ai fais part à azumaria, MJ, dans le chat du jeu (myriade).
J'espère que vous trouverez solutions à ces soucis;
Riandess
- - - Mise à jour - - -
- - - Mise à jour - - -
Commentaire