Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une idée de duel :p

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une idée de duel :p

    Salut je viens donc ici pour poser ma petite idée
    Tout d'abord vue dans le titre je penser que sa serais drôle de faire des duel entre joueurs ... bon au bout d'un moment la plus pars des joueurs de notre serveur nous connaisse et ses de moins en moins drôle quand en sais si on va gagner ou perdre.. bref je penser que sa pourrais être sympas un petit événement ou une new map serais crée et du style 22h20 plusieurs personne entre dans cette salle via p.n.j bien sur et que sa soit inter serveur et en fonction par tranche de lvl du style lvl 50 à 59 60 à 69 etc et donc que tout le monde s’affronte peut importe le serveur du style un duel entre une personne de Orion et de Sephyr ou de aurore et de Solaris... bref voila mon idée
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

  • #2
    je suis pour cette idée que je trouve excellente
    (par contre Sephyr n est pas 1 nom de serveur ; le vrai nom est Zephyr)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ton idée est très bonne.

      Mais je pense que ce n'est pas réalisable pour des questions techniques.

      Bon jeu.

      Daera.
      Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
      Une interrogation sur le jeu ==> Par là
      Un problème de paiement, contacter le support
      Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

      Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je trouve sete idee pas mal mais est se que on y arivera

        Commentaire


        • #5
          Tout dabord dsl pour le nom du serveur que j'ai écorcher "Zéphyr ... Ok ses dommage je trouve sa aurais pu être très drôle de voir des joueurs d'autre serveur sans passer pas fusion ou autres :p
          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

          Commentaire


          • #6
            On est ici sur un jeu de navigateur et il y a certaines limites techniques. L'inter-serveur n'est malheureusement pas réalisable.

            Commentaire

            Chargement...
            X