Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Skill renaissance I : Evaporation Magique.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Skill renaissance I : Evaporation Magique.

    le Skill de Renaissance I des veilleurs antie magie, Evaporation magique est diminue l'attaque magique adverse de 20% et augmente notre propre attaque physique de 3% ( niveau I)

    Seulement, notre bonus est considéré comme un débuff. Donc, quand j'utilise le sort en ZE, ou même en PvP classique, j'ai de grandes chances de le purger, ce qui est dommage pour un sort qui m'aide. ( Purger grace à l'âme " Evanescence").

    Possible à corriger ?
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    Es-tu sur que ça n'a pas été débuffé par un mob ?

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai rien dit aucun mob débuff en fait xD

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par .Epsylon Voir le message

        Seulement, notre bonus est considéré comme un débuff. Donc, quand j'utilise le sort en ZE, ou même en PvP classique, j'ai de grandes chances de le purger, ce qui est dommage pour un sort qui m'aide. ( Purger grace à l'âme " Evanescence").

        Possible à corriger ?
        Je confirme, c'est agaçant surtout en PvP, ça serait bien qu'on puisse faire remonter ça afin que ce bug soit corrigé. ^^
        Hyôga
        Classe: Lascar Atlante
        Serveur: Olympe

        Commentaire


        • #5
          Up du sujet.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Nous allons effectuer des tests de notre côté et nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.

            Merci d'avoir rapporté le souci.
            Cordialement,

            Yolak
            Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
            Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
            Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
            Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X