Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre ceux qui cs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contre ceux qui cs

    Bonjour,

    Voila j'ai etait confronté a quelqu'un qui n'a pas l'air d'aimé ceux qui joue avec l'aide de la carte bleu...
    Est-ce un drame de joué en mettant du pognon dans le jeu??? (Chacun ces choix mince!!!)

    Je pense qu'il faudrait calmé les personne qui sont meme pret a insulté a cause de cela.
    Je voulais simplement aider et a la place sa a etait un carnage, provocation et autre.

    Que doit-je faire? Sachant que je ne peu rien faire d'autre qu'en parlé sur le forum

    Merci et bon jeu a vous
    A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

  • #2
    C'est pas pour être désagréale mais c'est compréhensible au vu des moyens colossal qu'une personne doit avoir pour avoir le luxe de cash shoper. En général, les joueurs se dirigeant vers des modèles F2P n'ont pas les moyens de payer 10 euros par mois et espère trouver un jeu où s'amuser sans être contraint de devoir payer tous les mois ce qui expliquent ce dégoût. Après tu peux tout à fait assumer ton choix de jeu et faire abstraction des critiques qu'on peut te faire.

    Commentaire


    • #3
      Le sujet " Cash Shop " est assez tabu.. mais j'ai une réponse assez simple, et je te conseille de faire comme moi : les ignorer. Des amis à toi ? J'crois pas vu que sa commence à insulté pour un sujet idiot.. Donc aucune hésitation ^^ . Ce genre de personnes est à ignorer.. On est sur un f2p, le cash shop y est tout à fait légal. J'ai eu droit à ce genre de chose au tout début, de personnes qui soit donnait des excuses de merdes car eux ne pouvaient pas cash shop, soit de personnes qui aujourd'hui cash shop.. mais dans des trucs vraiment.. idiot lol ( mais là encore sa reste mon avis, et à moin d'être provoquer par la personne, je ne vois pas la nécessité d'exposé cela ). Je mange des pâtes, oui, mais parce que j'en ai envie, et non par nécessité. Et même dans le cas ou sa serait le cas, le soucis c'est qu'on fait ce qu'on veut avec notre propre argent. Si tu commence à les écouter, bientôt il te faudra limite leur demander quoi faire de ton argent ^^ .
      Envoyé par Voltario Voir le message
      C'est pas pour être désagréale mais c'est compréhensible au vu des moyens colossal qu'une personne doit avoir pour avoir le luxe de cash shoper. En général, les joueurs se dirigeant vers des modèles F2P n'ont pas les moyens de payer 10 euros par mois et espère trouver un jeu où s'amuser sans être contraint de devoir payer tous les mois ce qui expliquent ce dégoût. Après tu peux tout à fait assumer ton choix de jeu et faire abstraction des critiques qu'on peut te faire.
      Compréhensible ? Sa dépend. Quand tu parle du faite que le prix du cash shop je suis d'accord avec toi ( exemple très simple, 300€mise en jeu = 39 000 cristaux, si tu désire progressé tes ailes, tu pourra prendre avec ceux là 4 pack d'ailes éthérique, ce qui te fait un total de 832 ailes éthérique, en comptant les points, ce qui résulte de même pas 1 grade d'aile au final.. ).
      Mais là, ce dont-il parle c'est plutôt d'une sorte de.. discrimination qu'il y as envers un cash shoppeur. Pour énormément de gens, dépenser du frik en jeu c'est tout simplement débile, et ceux sans avoir fait le moindre résonnement avant. Il y as même là question d'insulte potentiel à son sujet.. Je trouve vraiment sa très simpliste comme réaction, comme je l'ai dit plus haut, il faudrait limite leur demandé leur permission pour dépenser notre propre argent. Ralé pour le prix du cash shop est une chose, mais rager parce que quelqu'un dépense de son frik en jeu en est autre, étant donné la nature du jeu ( f2p donc avec un système d'item mall ) il n'y as rien à assumé, car il est tout à fait dans son droit.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        je suis toute aa fais d'accort avec tenoko je suis pas un grand fada du KS mes moi j'utilise les free cristaux pour par exemple debloqué des pages inventaire je trouve sa peu servire a sa les ail tu les drope en dj onc pas besoin de KS sur se genre de chose

        Commentaire


        • #5
          Je vous remercie de vos reponses certe je met de l'argent dans le jeu (sans forcemen avoir les moyens) je suis pas riche je travail comme tout le monde et certain vont mettre de l'argent dans l'alcool pour les soiré entre pote d'autre dans un sport et moi ma passion c'est tout simplement le jeu video...

          les personne critiquant ceux qui payent dans le jeu sont bien evidament des jeunes mineurs (je pense)

          Une derniere chose pourquoi dans ce jeu j'en prend plein la tronche alors que je paye dans beaucoup d'autre jeu sans que personne me disent quoi que ce soit? Je pense que la moderation n'est pas encore pret a tenir un serveur sur les "rails" faut + de moderateur tchat pour calmé les personne qui provoque, insulte ou autre et avoir des sanction beaucoup + severe qu'un simple "mute".

          Un bann du tchat en jours ou en mois et peu etre pour les plus perturbant un bannissement permanent du tchat serais bon pour faire peur à ceux la.
          J'en reparlerai tres bientot aupres des moderateurs du jeu ou meme devrais-je en parlé a un board admin.

          En attendant je vous remercie encore et bon jeu a vous
          A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

          Commentaire

          Chargement...
          X