Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une nouvelle map pour y accueillir un tournoi chaque semaine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'une nouvelle map pour y accueillir un tournoi chaque semaine.

    Bonjour, j'aimerais vous exposé un projet qu'il met passé par la tete aujourd'hui.

    Pourquoi ne pas créer un tournoi sur une nouvelle map avec des règles spécifiques ?

    Cela serait, a mon avis, assez attractif et servirais a certaine personnes d'un défouloir complet.

    Les règles sont :

    Pas de familiers, pas de potion de vie/mana, les combats ce déroule par tranche de niveaus (exemple : un lvl 40 contre un lvl 49 etc...)

    Ce qui est des récompences, cela serais par exemple comme les pack que nous pouvons avoir dans les Géoles du Tartare, et on les gagnerais aussi avec un systeme d'accumulations de points.

    Voila, ceci est mon projet et j'espere qu'il vous plaira ! =)

    iTaZ.

  • #2
    Bonsoir,

    Je trouve que ton idée a beaucoup de potentiel, mais cela ressemble au tournoi du cristal.

    Pourrais tu développer un peu plus s'il te plait ?

    Tu penses à un event pvp ou pve ?

    Daera
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

    Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      EN lisant ce que il a publié je pense a un évent PVP mais on peut rajouter un peu de PVE et j'apprécie ton idée

      Reytsuki

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ce que j'avais compris, mais je voulais m'en assurer.

        Sinon son idée est très intéressante.

        Comment vois tu l'event ? A heure fixe ? ou par recherche de groupe ?

        Daera
        Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
        Une interrogation sur le jeu ==> Par là
        Un problème de paiement, contacter le support
        Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

        Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Une fois par semaine. A une heure précise, pas trop tard les soir,pour qu'un maximum de personne puisse en profiter.

          iTaZ

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'avais deja propose l'idee il y a quelque temps, en donnant un schema possible de la map. Greg avait deja pense a cette idee a l'epoque.
            Mai je crois que cote devs, ca ne passera pas ^^
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ne penses tu pas, que une tranche d'heure serai mieux ? et qu'on puisse le faire 1 fois par semaine c'est très bien, mais qu'on puisse y avoir accès chaque jour, comme ça on le fait quand on veut.

              Combien de personne dans le groupe, je pense que 5 serai bien, non ?
              Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
              Une interrogation sur le jeu ==> Par là
              Un problème de paiement, contacter le support
              Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

              Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Oui 5 ça serais bien.

                Commentaire


                • #9
                  Pour que ton idée soit soumise, il faudrait un peu plus la développer.

                  Juste deux groupes pourraient s'affronter ou plusieurs groupes en même temps ?

                  Une map du style de celle des ether ou de la GVG ?

                  L'équipe gagnante serai celle qui a fait le plus de kill ?

                  Daera
                  Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
                  Une interrogation sur le jeu ==> Par là
                  Un problème de paiement, contacter le support
                  Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

                  Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais déjà soumis l'idée aux développeurs et un système de tournoi de ce type ne peut malheureusement être géré par le système, incapable de sélectionner des gens au hasard et encore moins par tranches de niveau. Au maximum, une carte peut être réalisée et un MJ s'occupe ensuite du déroulement de l'événement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X