Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de quête ! / exp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de quête ! / exp

    Bonjour, c'est Adokas comme le dit mon tropic déjà en ceux qui concerne les quêtes, vous pouvez changeais l'exp des quêtes celons qu'on monte des levels, y'en à marre de récolter 20 fleurs alors qu'il y a 100 Mobs qui arrives à 3 sur toi à peine tu en rue un y'en a un autre pour quoi gagner 0,70 % donc je demande à varier l'exp celon le lvl, ensuite l'exp je suis niv 38 en ce moment je suis dispo de moins en moins donc je met le mode afk pour ça je vais vers les Mobs niv 37 je gagne quoi 0,03 % donc en gros j'ai mis 1h 30 à faire 10 % pouvez vous augmenter l'exp des Mobs sa devient impossible .

  • #2
    Bonsoir R25........55,

    Le jeu est fait de cette manière et je pense qu'il ne changera jamais au niveau de l'xp (Sauf exception event double XP et autres).
    Prends ton temps pour monter en level, si tu te présse tu prendras moins de plaisir à jouer. Sinon, quand tu fais partie d'une guilde il est possible d'avoir un double XP cumulable avec le parchemin 200% disponible en boutique. Tu as aussi le mode [VIP] qui te procure 1.5x d'xp en plus pour ton personnage et familier donc comme tu peux voir tu as pas mal de moyen pour pouvoir XP convenablement sur le jeu.

    EDIT : j'ajouterais que tu as la possibilité de faire apparaitre des torches si tu reste sur un spot assez longtemps.
    Dernière modification par Griffin, 07 11 2012, 21h38.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le fait de récolté avec des monstres autour ajoute une difficulté. C'est plutôt bien trouver et donne une coté "naturel".
      Pour l'xp en mode auto je prends moi 0.01% Par monstre et encore j'ai le VIP. Bon ok je suis niveau 49 aussi mais on fais avec et on y arrive.
      Si avec un claquement de doigts on arrive à up 60 ça va tuer tous le jeu.

      Dernière modification par Elixyr, 12 11 2012, 09h32.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je suis d'accord avec Flower.

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #5
          De même ! je pense qu'il ont mis un cette exp car on va voir dans 2 3 mois un écart de level dans le serveur il yaura des fénénan qui vont arreter resterons level 40 et les autre qui ont exp pendant 2 3 mois mais avec la force level 60 !

          Commentaire


          • #6
            personnellement le fait d'augmenter l'xp est pour moi inutile, le jeu est fait comme il est ont up chacun a sa vitesse.


            Par contre ce qui serait sympas, c'est augmenter le nombre de quêtes. (pour tout level)
            Edit : Bien entendus les ajouts de quêtes ne seront là que pour apporté un bonus au rôle play du jeu, afin de conaitre l'histoire. Non afin de gagner de l'xp supplémentaire. On xp déjà assez rapidement je trouve .
            Dernière modification par Eostra, 08 11 2012, 07h55.

            Commentaire

            Chargement...
            X