Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamspeak Serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teamspeak Serveur

    Bonjour je pensais crée un teamspeak pour tout les serveur fr accès gratuit ! cela facilitera les échange entre joueur et la communication

    teamspeak : ts.teks.pro pas de mot de passe



    venez sais gratuit ^^
    Dernière modification par UltimatumZR, 13 08 2013, 14h27.

  • #2
    Mauvais endroit ! Sujet déplacé.

    Commentaire


    • #3
      désoler max je ferrais attention la prochaine fois ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Alors ton idée ne manque pas de bonne volonté.

        Cependant, Comme précisé dans la charte, il n'est pas autorisé de communiquer de lien ou d'information de ce genre qui ne soit pas directement lié à crystal saga, ou encore qui invite à faire partie d'un groupe sur une plate-forme comme TS. Petite piqure de rappel se trouvant dans la charte R2Games (http://fr.r2games.com/about/termsofuse), je cite :

        "Vous acceptez de ne pas solliciter d'autres utilisateurs à rejoindre ou devenir membres de tout autre service en ligne ou autre organisation ou groupe (lucratif, non-lucratif, religieux, social, politique ou autre)."

        En revanche, étant donné que nous sommes conscients que ce genre de mode de communication pourrait amener beaucoup à la communauté, nous laisserons ton lien en "essai". Par contre, si il s'avère que cela cause des problèmes, nous supprimerons le topic immédiatement.

        Evidemment, comme nous sommes dans la rubrique "foire à idées", vous pouvez continuer à débattre sur ce post sur le fait de créer un vocal officiel pour crystal saga

        Bonne journée/soirée.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Je te remercie fortement et oui sais vraiment pas lucratif sais a pour but de facilité la discussion ! après se n'est pas le zoo vous venez je crée un channel pour vous et votre guilde sais privée mais y'a des channel de discussion général aussi ^^ voila ! j'ai déja fais venir ma guilde dessus ( squal,mefi,meph,marc...) et je pense pas qui vous diront que sais un endroit de bagarre sais vraiment des barre de rire ^^

          Commentaire


          • #6
            oui efectivement sa pouré etre interessan a condition quil y est vrmt des chan aproprié que chaque guilde puisse etre entre eux et et quil y et un cannal echange ou commerce par ex et un cannal general avec des senction ou ban si dispute en general interessan
            !!
            jolie idée petit ulti SQUAL :D

            Commentaire


            • #7
              Changement du DNS ! le DNS a étais vendut a un amis car je n'aime plus l'adresse la new adresse est ts.teks.pro crée un channel priver pour vous et votre guilde ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X