Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui ca me "bogue" car c'est tout simplement pas "logique"...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui ca me "bogue" car c'est tout simplement pas "logique"...

    Bonsoir,

    Je viens pour pinailler sur un talent chez les lascar Perfidie qui me semble complètement totalement "useless/underpower"...
    Il s'agit de [Insaisissable Amélioré] (arbre Perfidie, branche droite, talent niveau 60).

    Avec 5 points talents investit dedans (5/5) ce talent donne "180 de (score)esquive"...
    Ce qui représente (avec le rendement dégressif qu'on ne trouve QUE sur la stat esquive) 1-2% d'esquive (dépendant de votre niveau 85 - 95).
    En contrepartie, [Insaisissable] (arbre Perfidie, branche droite, talent niveau 20) offre 10% d'esquive tout court....

    J'aimerai bien qu'on m'explique (de façon logique) en quoi ce talent de niveau 60 mérite son adjectif "amélioré"...

    Car je le rebaptiserai bien [Insaisissable Dégradé]...

    Merci d'avance pour vos réponses fondées

  • #2
    Encore en train de chercher des problèmes hein *-* XD
    Mais c'est vrai que c'est pas trop logique :p mais ç'est ça crystal saga :s

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R212431847 Voir le message
      Encore en train de chercher des problèmes hein *-* XD
      Mais c'est vrai que c'est pas trop logique :p mais ç'est ça crystal saga :s
      Je cherche pas des problèmes... je cherche tout simplement une réponse... :/

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Il est évident que ce genre de skill à très haut niveau son obsolète, mais il en est de même pour d'autres skills sur toutes les classes (comme sangdragon pour les war DPS, ou protection amélioré pour les war tank, qui ne prends en compte que les stats de base et donne donc un bonus risible par la suite) . Il faut des skills pour à la fois les hauts comme les bas lvl, c'est ainsi et ça ne sera pas modifié. C'est pareil pour les skills d'attaque, à première vue ça parait inutile qu'il y ait des améliorations, mais c'est pour contenter les hauts comme les bas lvl, et les apprendre en fonction des besoins.

        Ca n'est pas spécialement "pas logique". C'est simplement orienté pour une chose qui ne t'es plus utile car négligeable à ton lvl. 180 d'esquive à bas niveau, je doute que ça soit aussi négligeable

        Après oui, l'autre branche donne 10%, mais c'est justement ce qui fait de CS un jeu diversifié : les différences entres les branches, et leurs différents avantages par rapport à l'autre.

        Cdl, HathorII.
        Bloqué dans le jeu? Un problème ou une question à poser ? Utilisez la fonction de recherche afin de voir si votre soucis n'a pas déjà été traité :
        http://forum.fr.r2games.com/search.php
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyez un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
        Ne révélez votre mot de pas à quiconque!

        Commentaire


        • #5
          Déjà rien que au niveaux 60, le tanlent représente rien... donc l'argument "plus utile aux bas lvl" ---> [- ]

          Et c'est pas parce qu’il y a d'autres talents tout aussi nul que celui à raison de l'être.
          La bonne mentalité serait de revoir tout les talents nul et non de s'en contenter que chaque classe en ai un...

          Donc faille de logique couplé à la flemmardise.

          Commentaire

          Chargement...
          X