Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle section forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle section forum

    Bonsoir.

    Voilà comme l'indique le titre je vous propose une nouvelle section forum.

    Une section réservait au classe pour ne pas mélanger les "tuto" avec le reste de la section actuel.
    D'ailleurs ça permettrait aux joueurs qui cherche une info sur une classe divers de ne pas chercher dans tous le forum voir de poster n'importe ou.
    Dans cette section ils pourraient même parler des stuffs ou sort pour comparé etc ...

    Voilà j'ai fini.

    Très bonne soirée et à bientôt en jeu.
    Dernière modification par Elixyr, 12 11 2012, 09h32.

  • #2
    Bonsoir Flower,

    Trés bonne idée.

    Bon jeu

    ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
    "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Flower,

      C'est vrai qui sera beaucoup moi facile de se repérer quand il y aura plus de personnes qui feront des tutos.

      J'approuve ton idée!
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        On ne peut pas spoiler des images c'est dommage :x ... Je souhaitais ouvrir une Galerie dessin mais ça ferais des poste à rallonge pour rien et j'aime pas ça..


        *Voui je poste ici alors que c'est pas le sujet mais ça concerne le forum aussi *

        Edit : Manque une corbeille pour les postes doublon ou inutile '_' ...
        Dernière modification par Elixyr, 07 11 2012, 22h52.

        Commentaire


        • #5
          Pour la corbeille ça fera pas de mal je pense! Pas mal de monde ne sait pas forcément comment utiliser un forum, donc font pas mal de doublon... la corbeille pourrait remédier à ce problème
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait ajouter dans les sections :

            Crystal-fouille
            Maison de guilde

            La catégorie Destinée pour évité de tout mélanger et de bien garder le forum clair pour tous.

            Commentaire

            Chargement...
            X