Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prob quete principale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prob quete principale

bonjours, j'ai un soucis avec une quete car je comprend pas comment looter un objet :/ la quete me demande d'apporter la poudre de Lumiere a un pnj et au passage de tuer 25 maestro de la foudre... mais le soucis c'est que j'ai tuer 301 maestro et toujours pas loot la poudre
    j'aimerai avoir un peu d'aide pour me dire si je me trompe d'endroit pour loot la poudre ou si c'est un beug

Bonsoir, pourriez vous me screen la quête avec ses détails s'il vous plaît car la de tête ça me dit que vaguement quelque chose.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

je sais pu comment screen car j'ai un prob avec mon clavier :/

si vous preferer c'est la quete potion de transport =)
      Dernière modification par R24583189, 11 08 2013, 00h11.

Commentaire

est-ce possible d'avoir une rep? car sa me bloque niveau quete et xp!!!

Commentaire

Bonjour,
          Essais de regarder dans l'inventaire, onglet "quête" si tu n'as pas un autre objet de quête, qui te permettrai d' avoir la "poudre de lumière".
          Ne peux tu vraiment pas screen la quête ? Car sans détails, impossible de pouvoir donner une réponse précise (nous ne connaissons pas toutes les quêtes par cœur).
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
          Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
          http://tickets.fr.r2games.com/
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

Et bon jeu a tous

Commentaire

Je vous laisse le liens pour la liste des tutoriels, vous y trouverez certainement celui pour faire un screen (capture d'écran) :> http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-Tutoriels

Cordialement,
            Balbu
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Mais je sais faire une screen mais la touche FN en bleu de mon pc beug donc je ne peux pas faire de screen :/

Commentaire

Coucou à toi!
                Alors voilà essaye de faire comme suivant:
                -Va dans l'onglet quête
                -Clique sur Quêtes en cour puis lis bien la description!
                Tu pourrait pas mettre le texte en copie colle ici pliz?!
                Marchi!

Kyrasha d'Orion

Commentaire

Chargement...
                X