Annonce

Réduire
Aucune annonce.

olo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olo

    Bon alors euhhh ...Bonsoir

    bon alors depuis quelque temps, je me demandais si les bots etaient permis.

    J'ai vu pas mal de jeux ou tout le monde en utilisaient. Et quand je dis bots je ve pas dire double l'xp hacker l'argent tout ca non, plus comme un mode auto qui farm les events quotidien comme les donjons quetes etc. Perso le jeu commence a me lasser alors si quelque chose du genre etait permis merci de me le dire.Faut avouer que ca simplifie la vie ces choses la.

  • #2
    Bonsoir ^^

    Pour répondre à ta question, non les bots ne sont pas permis, et ceci est dorénavant précisé ici: Récapitulatif des comportements répréhensibles ou non

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			366780

    Nous avons déjà le mode afk qui facilite énormément de choses dans ce jeu, rajouter en plus les events en auto, quand est-ce que tu jouerais réellement dis moi? ^^

    Sur ce, bonne soirée à toi et surtout bon jeu ^^



    ~Lamya
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X