Annonce

Réduire
Aucune annonce.

création du personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • création du personnage

    Bonjours,je suis bien inscrite et tout mais le problème c'est que quand je crée mon personnage,et bien je peux choisir le nom,la classe et le sexe mais je peux ni valider ni aller plus bas... ça veux rien faire donc je ne peux pas crée mon personnage... voilà. Merci de m'expliquer comment crée mon perso. Au revoir.

  • #2
    Bonjour,

    En bas de la page tu as accepté pour valider la création de ton personnage, as tu vérifié que le pseudo que tu veux donné a ton perso n'était pas déjà utilisé ?
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      je ne peux pas allez plus bas que le visage des filles...

      - - - Mise à jour - - -

      je ne voit pas le bas de la page et je peux pas baisser le curseur... je ne voit plus rien a partir des visage féminin pour definir le sexe du perso... je sais pas quoi faire!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je pense qu'il y a un problème avec le zoom de ton écran. Ajuste le en maintenant la touche "CTRL" et en jouant avec la roulette de ta souris. Cela devrait te permettre de voir l' l'icone pour valider ton personnage.
        Dernière modification par Venellia, 10 08 2013, 04h17.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Et bon jeu a tous

        Commentaire


        • #5
          non quand je dézoom ça met la même image en plus petit mais ça ne change rien... donc j'ai du enlever la barre d'outil en bas pour pouvoir voir le haut de la case valider mais j'ai pu crée mon persos ! mais maintenant je suis au niveau 17 et un garde me demander de visiter le mendibule le bandit dans la vallée de croisée des chemins et j'y suis en ce moment mais je voit pas ce que je doit faire... il y a marquer en bas "requiert niveau 19" cela veut dire que je doit avoir le niveau 19 pour aller a la vallée ? mais comment on fait pour aller a ce niveau ? merci de me répondre

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Effectivement, pour pouvoir accomplir ta quête, il te faut le lvl 19, ainsi tu pourras partir voir Mandibule et accepter ta quête. (Pour up rapidement il te suffit de tuer des moobs (monstres) avec 3 lvl de plus que toi.)
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

            Et bon jeu a tous

            Commentaire


            • #7
              ou alors, pour up, tu a aussi, peut etre des quetes facultatives a faire, appuis sur "L" et va dans "Quetes Dispo"
              '-'

              Commentaire


              • #8
                profite aussi du double xp de ton serveur^^

                Commentaire

                Chargement...
                X