Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème livraison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème livraison

    Alors voilà, Bonjour, J'ai eu un souci ce matin, lors de la quete de livraison moi et mon groupe avons eu un bug, au lieu d'avoir la quete de livraison normale on a eu une quete ou il fallais possédé les pierrettes du lvl 1 a 8, je vous laisse jugée par mon screen:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Buug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,9 Ko 
ID : 			397726

  • #2
    C'étais pas la quête au niveau supérieur pour avoir autant de Pnj à livré ?

    Commentaire


    • #3
      Non les autres quetes n'ont rien a voir ^^

      Commentaire


      • #4
        Je demander comme ça vu que j'ai fais qu'en normal.
        Après je pense pas que c'est au modo de réglé ça mais au support.

        Commentaire


        • #5
          Pardon mais le support est en Anglais et donc il demande le serveur, et ya donc que des serveurs anglais :/

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Woox,

            Pour contacter le support, tu dois envoyer un email non pas par le portail R2games mais directement avec l'une de tes adresses (mail du support dans ma signature).
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

            Commentaire


            • #7
              Merci Griffin ! et désolé du post inutile du coup :/

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème ! Tien nous au courant de l'évolution de ton problème
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire

                Chargement...
                X