Annonce

Réduire
Aucune annonce.

depoussierage des guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depoussierage des guilde

    alors par ou commencer

    je pense que les guilde lvl 8 non presque plus rien a gagner car certes il on la gvg mais en contrepartie les nouveau venue ne peuvent pas récupérer les récompense pour les lvl passer par la guilde

    ex ci un joueur lvl 40 rejoins une guilde lvl 6 il ne pourra récupérer aucune récompense (de la 1er a la 5 eme) et vu que il n'est que lvl 40 il ne pourras pas non plus récupérer les récompense lvl 6/7/8

    alors jais deux idée parallèle

    1 ere
    rendre les récompense de guilde récupérable par les personne qui non pas eter dans la quand la guilde a monter au nivaux supérieur
    mais jais trouver un poins négatif ....
    certaine personne changerons beaucoup de guilde pour toucher les récompense ...

    2 eme
    faire une sorte de renaissance (permettre au guilde lvl 8 de retourner lvl 1 en gardent les place disponible et les bénéfice accumuler (silice, fond de guilde ect...)

    (3 eme qui se rejoins les lvl 80 on débloquer le lvl 100 alors pourquoi les guilde ne débloquerais pas le lvl 10 ?)

    voilaaa je tien aussi a rappeler que sur notre serveur (Orion) la moitie des guilde sont ''fantômes'' en gros inhabitée depuis des lustre donc un bon gros tris est plus que conseiller

    kingzeus lvl 61 Orion
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

    sigpic

  • #2
    +1 king ta raison la !!! x')
    Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

    Commentaire


    • #3
      ouais mais bon mon idée est passer comme une lettre a la poste sauf que personne y a répondu XD

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée king faudrai que les guilde inactive au bout d'un certain temps soit automatique ment supprimer et que les récompense des guilde sois accessible a tous quelque soit leur lvl ansi que ce qui rentre dans une guilde puissent récupere les ancien récompense ce serai pas mal.

        Cellendhyll orion

        Commentaire


        • #5
          ouai mais ya personne qui lit mon poste ouinnnnnn

          Commentaire

          Chargement...
          X