Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très gros bug! :o

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très gros bug! :o

    Voilà.. Je suis le chef de la guilde Symphonie (wolfhound) et après ma déco à 01h30 environ.. Tout les membres ont été viré par un bu, je l'ai appris ce matin quand j'ai vu qu'il n'y avait aucun membres.. Je n'avais aucun vice maitre de guilde non plus. Et je ne peux pas les réinviter à cause du cooldown >_< Vous pouvez nous aider en enlevant le cooldown à toutes ces personnes ?
    Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
    Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

  • #2
    Je n'ai pas très bien compris cette phrase :

    Tout les membres ont été viré par un bu
    Sinon, il suffira d'attendre 24h et de les réinviter, ce ne doit pas être si grave. Ce système est fait pour éviter les abus et l'enlever juste pour ce cas nécessiterait une mise à jour des serveurs qui prendrait aussi du temps. Donc, il va falloir se montrer patient


    EDIT : ah, un bug, hum... vu que ça n'a jamais été signalé avant ça serait difficile à reproduire pour nous et donc les chances de pouvoir corriger ce "bug" sont presque nulles en l'instant.

    Commentaire


    • #3
      Je suis membres de Symphonie et effectivement nous avons été etait expulsé.

      à mon avis c'est "Tout les membres on été vié par un bug"

      Ce n'est pas très grave, mais juste handicapant car pour un début de serveur les points d'honneur ainsi que les contributions de guilde sont importantes
      De plus le temps de 24h à respecté est assez ennuyeux x)

      Commentaire


      • #4
        Le chef était toujours là au final ou bien ?

        Commentaire


        • #5
          Oui seul le maitre de guilde est resté

          Commentaire


          • #6
            Ça peut pas être un membre avec tout les droits qui à viré tout le monde ?

            Commentaire

            Chargement...
            X