Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zéphyr] Lamya

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Zéphyr] Lamya

    Coucou à tous ^^


    Voila ma formation terminée, je suis maintenant officiellement MJ principal sur Zephyr, et on me croisera sur Cytaure en tant que secondaire

    Certains me connaissent déjà pour avoir passé ce dernier mois à vos côtés ^^ je suis patiente et toujours la pour vous, préférant la discussion avant la sanction, mais je saurais aussi sévir s'il le faut, je n'accepte pas l'irrespect entre les joueurs, on est tous la sur le même jeu, à vouloir jouer tranquillement, alors on doit en rester la, ceux qui feront preuve de mépris de l'autre ou d'irrespect seront sévèrement punis.
    Je pense que nous sommes sur un jeu, donc pour jouer et passer du bon temps, et je vous promet que je serais toujours la pour vous réveiller dans vos moments de mou retraités

    On apprendra à se connaître pour ceux que je n'ai pas encore rencontré, les autres vous savez déjà que je suis quelqu'un de tranquille, qui sera toujours la pour vous embêter, mais surtout... toute sage et innocente


    Sur ce, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.. si vous avez une question n'hésitez pas que ce soit sur le forum ou en jeu ^^

    Donc je vous dis.. à bientôt en jeu !!
    Dernière modification par csLamya, 08 08 2013, 02h52.
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!


  • #2
    Je ne retiendrais que le "toute sage et innocente"

    En tout cas bravo pour ta fin de formation

    Azuma

    Commentaire


    • #3
      Ah ben enfin tu habites chez nous chère Lama ! Je sens et j'espère qu'on va s'amuser encore longtemps en ta compagnie j'ai hâte de te recouper la tête avec amour en montagne mouahaha
      Hyôga
      Classe: Lascar Atlante
      Serveur: Olympe

      Commentaire


      • #4
        "Toute Sage et innocente" ... *gros mais alors gros, gros doute la !* (autant dire que Paro est un Saint )
        Je lol ^^ bon courage ma Lamya et félicitation ♥
        Dernière modification par Paroxysme, 08 08 2013, 17h19.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Et bon jeu a tous

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Aaaah ben voili voilà :3
          J'éspere que tout se passera bien pour ton premier serveur MJ Lamya!

          Que l'ombre du jet d'ail te guette! :p

          Ouai ouai je suis souvent là où personne ne me voit....... Hihihihihihi.

          Commentaire


          • #6
            Mouahah et moi je suis genti ihihih

            Commentaire

            Chargement...
            X