Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Myriade - Idées d'amélioration

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Myriade - Idées d'amélioration

    Bonjour à tous !

    Je créé ce topic à la demande de plusieurs joueurs de Myriade.
    Il a pour but de relater vos idées d'amélioration pour le serveur, pour le jeu, les events...

    Je résumerai son mon premier post vos idées assez régulièrement.

    Je rappelle que ce topic est destiné à proposer vos idées uniquement. Je me réserve donc le droit de supprimer les messages concernant tout autre sujet que celui présenté et d'en avertir/sanctionnés les joueurs impliqués.


    Nous vous écoutons
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Changer le système d'events.
    Corrigez les bugs
    Faire quelque chose pour ce que j'ai signalé à Greg par mp
    Dernière modification par R212431847, 06 08 2013, 16h11.

    Commentaire


    • #3
      Comme je l ai dit en tchat monde les events sont de + en + nul... serieux ramasser 5 caillous et chercher une bonne qui n apparait qu'un jour sur 3 pour au final gagner un frag d ame ou un martinet... serieux si ca c est pas de l abus... on a été habituer a bocou mieu... il faudrait redonner de l interet au jeu car au final vous allez perdre de nombreux joueurs qui ne verront plus l interet de venir.... faite evoluer les events pour les hl en proposer des events avec troc d aile ou de jeton contre ethe et luxe.... jcomprends que certains HL soient blaser par le jeu et par le fait de se retrouver bloker sans pouvoir evoluer... farmer les dj c est bien mais o bout d un moment.... surtout kan on sais qe l on ne pourra up la monture ou les ailes qu 'en passant par le CS quasi obligatoirement... (pour un F2P jtrouve sa moyen...) bref perso jtrouve sa dommage de se co juste pr passer discuter avec des potes et de ne plus trouver d interet au jeu (tu du moins plus comme avant). Vous allez perdre des joueurs a force.... alors reflechissez avant qu il ne soit trop tard...

      Minimus

      Commentaire


      • #4
        Une fusion c'est la seule solution pour avoir un peu des nouveaux joueurs sur notre serveur

        Commentaire


        • #5
          Ouais une fusion avec Equinoxe

          Commentaire

          Chargement...
          X