Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cytaure] Azalmeth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cytaure] Azalmeth

    Bonjour tout le monde !

    Voila, donc Je suis de retour sur cytaure^^ certains me connaissent surement déjà, étant donné que je me promène de serveur en serveur.

    Dans l'ensemble je ne suis pas (trop) pénible, en revanche il ne faut pas s'étonner si je ne répond pas de suite car j'ai quelques absences de temps en tempsmais dans l'ensemble je reste très disponible.

    N'hésitez jamais à me solliciter, je me fais toujours un plaisir de vous aider si je le peux, et encore plus de muter tout le serveur.

    Bon, que dire de plus..... je pense que c'est déjà pas mal^^ et puis si je ne venais pas me présenter j'allais me faire taper sur les doigts^^en espérant que tout se passe pour le mieux en tout cas. Si vous avez un problème ou des questions alors que je ne suis pas connecté, vous pouvez sans soucis me contacter en m'envoyant un mp sur le forum. Je répondrai dès que je verrai votre message.

    Bon jeu à tous et à bientot en jeu !

    Azalmeth
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    *S'incruste dans la discussion d'Azalmeth*

    Coucou tout le monde ^^
    Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la nouvelle Mj secondaire
    Un peu maladroite sur les bords (les gens présents ce matin, ont certainement remarqué ma super adresse sur un serveur PVP, d'ailleurs je m'en excuse encore ), à part ça je suis plutôt calme, j'aime rire avec les gens et faire de petits jeux avec ^^
    Je viendrai de temps en temps vous embêtez, voir si tout se passe bien, et si vous ne faites pas trop mousser l'éponge, *voit Azalmeth la regarder de travers* oups ... je voulais dire Azalmeth
    Je serais à l'écoute de toutes vos questions, espérant vous aidez du mieux possible

    Bon jeu à tous et amusez vous bien

    Vénélia

    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Et bon jeu a tous

    Commentaire


    • #3
      fo faire surtout attention a véné elle est meuchante :o



      lololuce devot mortel lvl 66 serveur aurore

      Commentaire


      • #4
        mdr, roooh Lololuce tu vas les effrayer (ps: rdv sur Aurore Lolo *-* mon beau scalpel t'y attend)
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Et bon jeu a tous

        Commentaire

        Chargement...
        X