Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange récompense survie du meilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange récompense survie du meilleur

    Salut,

    Une fois (et unique fois) j'ai gagné à la survie du meilleur et je me demande pourquoi on pourrait échanger 3 médailles du niveau en-dessous contre 1 médaille du niveau au-dessus, et qu'on pouvait pas faire l'inverse... Je trouve que c'est quand même assez dur comme event pour arriver 1er, et que si on y arrive, avoir seulement 5 luxes comme "bonne" récompense, c'est assez dommage quand par exemple on cherche le sdf, ça serait bien d'inventer un système d'échange comme 1 médaille du gourou (1ère place) contre par exemple 3 médailles d'élite (la plus nulle) et 2 médailles de maître (intermédiaire), évidemment on échangerait contre moins de médailles, car sinon imaginez 9 fois l'oeuf de sdf, alors que la récompense "suprême" c'est 5 luxes (5x 125cristaux) contre 9x 150 cristaux, si on fait seulement 3 oeufs de sdf pour 5 luxes, je pense que c'est un deal plus que convenable, et là je commencerait à appeler ce jeu un Free to play, le sdf est super dur à avoir déjà, un event qui donnerait 3 oeufs faciliterait beaucoup la tâche.

  • #2
    Une idée intéressante mais à bien équilibré pour éviter les abus, je la fais remonter et je te tiens au courant d'ici quelques jours
    Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
    Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
    Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

    Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #3
      Justement je l'ai équilibré de façon à ce que les 5 luxes coutent toujours plus chers que 3 oeufs de sdf réunis par exemple, et les 2 médailles de maître (2ème place) offre comme récompense 2 parcho gemmes normales, si on prend 2 fois 2 parchos (4 parchos) cela revient à 1 gemme brillante qui coute 425 cristaux

      Si on fait les comptes : 5 luxes(1 médaille gouru) = 125 x 5 = 625 cristaux
      4 parchos de gemmes normales (2 médailles maître) = 1 brillant (425 cristaux) + 1 normale (3 égratignées 50cristaux/u) = 425 + 150 = 675 je pense qu'on peut faire une exception pour ça
      les gemmes sont déjà super facile à obtenir donc...
      3 oeufs de sdf (3 médailles élite) = 150 x 3 = 450 cristaux

      Commentaire


      • #4
        cet event n attire pas grand monde...

        Commentaire


        • #5
          Justement, à toi de t'entraîner et gagner 3 oeufs de sdf chaque soir ? ou 5 luxes chaque soir

          Commentaire


          • #6
            Quand est-il de cette idée Paroxysme ? :p
            Petit up j'aimerai beaucoup que cela soit mis en place pour que je puisse acheter des oeufs de sdf chaque soir :D

            Commentaire


            • #7
              Up again, en attente d'une réponse. Même si j'y joue plus je pense aux joueurs qui ont envie de montrer à la communauté qu'on n'est pas obligé de payer la masse d'argent pour un sdf, gorille etc...

              Commentaire

              Chargement...
              X