Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau système de paiement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau système de paiement

    Ils faudrent que vous mettiez un nouveau système de paiement (starpass , allopass) car pour les personnes non majeur ils ne peuvent pas paier par compte bancaire etc.. donc si vous mettiez de nouveau système de paiement vous aurez beaucoup plus de personnes qui achêtterons donc beaucoup plus d'argents et beaucoup plus d'amélioration du jeu et de satisfaction des joueurs.

  • #2
    Je suis Daccord !! faudrait mettre des nouveaux Moyen !!!
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je suis tout à fait d'accord !!! De plus sur certains MMORPG il y a déjà ce type de paiement, alors il serait préférable aussi de mettre ce moyen sur CS !!!! ^^
      Cherry >serveur Orion

      Commentaire


      • #4
        Ca dépend à quels moyens vous penser, perso je suis mineur et j'achète des paysafecards juniors dans un tabac, il y a des tickets de 10 ou 25€, et ça marche pour n'importe quel jeu, de plus c'est un mode de paiement très fiable, mais ne jeter pas le ticket après paiement, il se peut qu'il y ait des problèmes de paiement, donc faut fournir le code secret et/ou le numéro de série qui sont inscrits sur la paysafecard

        - - - Mise à jour - - -

        Mais je pense que je vous vois venir, le paiement par portable ou par facture internet est disponible, il faut chercher, je n'ai pas envie de vous dire comment, si vous voulez gagner des cristaux ou un VIP, demandez d'abord la permission à vos parents et vous pouvez toujours utiliser la fonction "Free Crystal" en haut à droite de votre écran de jeu, vous pouvez vous procurer une tenue complète gratuitement en moins d'une heure, ça prend du temps mais ça vaut le coup. Pour le VIP je pense que 7€ c'est déjà un prix convenable, même s'il y a beaucoup moins cher ailleurs, mais ça se gagne assez facilement auprès des parents ça

        - - - Mise à jour - - -

        L'argent n'est pas un jouet, et ça se gagne.

        - - - Mise à jour - - -

        Mais c'est vrai que starpass/allopass sont de bons moyens de paiement et c'est dommage qu'ils soient pas intégrés encore

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          Il existe déjà une multitudes de moyen de paiement. Il n'y a pas que la carte bleue ni paypal .
          Pour voir les offres que la plateforme de paiement offre, faites ceci : "Acheter" => "Plus" => "Playspan" => " 9 choix de plus " et là, vous pouvez payer par appel téléphonique, SMS , paysafecard ...

          Voilà
          sigpic

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Et surtout : Amusez-vous !

          Commentaire


          • #6
            Cela fut proposé plusieurs fois, mais nous avons déjà étudié la question et au vu du prix exorbitants proposés par les compagnies de micro-paiements, proposer ces services ne ferait que vous faire dépenser de l'argent en plus donc il y a très peu de chance que cela arrive.

            Commentaire

            Chargement...
            X