Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etoiles monture/fami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etoiles monture/fami

    Bonjour j'aimerai vous montrer quelque chose :

    Lorsque l'on a eu monture, par exemple l'ours de lutte, et qu'un jour on a des jetons en plus et qu'on a des PO à gâcher, on peut racheter les montures qu'il faut puis les refaire évoluer, dans ce cas, nous partons avec le nombre d'étoiles qu'on avait avant notre 1ère réussite. On perd donc beaucoup moins de jetons pour faire ça.




    Cependant cela n'est pas le cas des familiers... J'ai un peu raté mon super démon, j'ai eu 5 oeufs de bébé démon avec l'onyx je me suis dit que j'allais en refaire un, et que j'allais utiliser que 18 méta au max, je m'étais fais un petit stock de 40 méta et là je vois que je redémarre à 0 étoiles, je trouve pas ça normal... De plus les métas sont beaucoup beaucoup beaucoup plus chers en cristaux et impossible à drop, aucun event de ces derniers temps permettent de farm méta...



    Si c'est possible de corriger cela ça serait bien... Là je suis plus du tout quoi faire j'ai pas envie de claquer plus de PO pour 100 méta encore une fois alors que je pourrai me faire roi démon mais qui est beaucoup plus long et cher à obtenir. Mais si c'est une autre ruse de R2Games pour nous soutirer plus d'argent...

    - - - Mise à jour - - -

    Ce n'est pas un fake, vous pouvez vérifier vous même en rachetant une tortue vous verrez qu'elle est à 1 ou 2 étoiles, voir 0 si vous avez réussi du 1er coup.
    Je sais pas si c'était un bug corrigé pendant une MaJ mais je pense pas, et j'ai pas envie d'aller tester, même si 1 PO c'est rien ...

  • #2
    Bonjour ,

    Alors celà n'est nullement un bug. Au contraire c'est normal en ce qui concerne les familiers.
    Imagine Un Ange Gardien, ou un Roi démon . Cela serait trop facile pour obtenir un Second familier de cette classe, pour la génétique par exemple.
    Si l'on obtient son 1er AG à 17 étoiles, et qu'on obtient le second avec juste 1 essais ... Cela serait un peu trop facile ^^ .

    Voili voilou .

    Bon jeu à toi .
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Vu la difficulté à obtenir ces pets on nous doit bien ça je pense, calculez un peu l'argent qu'il faut dépenser même en farmant les events juste pour un sdf, puis les 600 métas lol... puis déjà faut l'oeuf de bébé ange, encore des métas, les bijoux qui vont avec, alors je pense que c'est déjà suffisament difficile comme ça que de rajouter encore plus de difficultés...

      Commentaire


      • #4
        Certe le jeu reste chiant et dure mais si vraiment ta méthode était appliqué sur les familier.. je ne sais pas réellement si tu te rend compte de l'énorme abus qui pourrait en résoudre. Comme l'as dit Néfertari, faire des génération avec cette méthode deviendrait super facil, et quand tu vois ce donne déjà un Ange de Feu Gen3 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BA Gen3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			366727. Franchement avoir ce genre de familier, sans fournir d'effort particulier... j'suis plutôt contre lol
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          M'ouais ... mais cependant moi je trouve que j'ai un peu rater mon super demon... je vais peut-etre utiliser un parcho de renaissance, mais est-ce que ca laisse les cases de talents qui sont deja ouverts ?

          Commentaire


          • #6
            Les cases de talents reste ouverte oui ^^ et les sort qu'il apprend de base seront restauré si tu les as effacer. Par contre pour les cases, s'il y en as deux qui sont ouverte à cause des lvl ( 45 et 80 ) ceci se refermeront le temps que tu up ton familier au bon lvl. Sinon tout ceux que tu aura ouvert au moyen des expandeurs le seront toujours.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ok merci beaucoup, je vais faire ça alors, et oui j'ai effacé un sort de base du super démon et je m'en veux, ça aurait donné 20% atkp en plus, donc je serai passé de 2600 à 3000+ :/

              - - - Mise à jour - - -

              Sauf que j'ai de super bons sorts (lame, rugissement et charme tous au niveau 2) j'ai epeur de devoir utiliser encore pas mal de cristaux juste pour effacer les sorts inutiles etc...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (101).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,0 Ko 
ID : 			366728

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est le très gro dilème quand on doit remettre à zero un familier :/ . Au pire tu peut toujours utilisé justement l'accouplement à ton avantage. Ton familier repassera lvl 1 une fois l'accouplement terminé, et le familier principal gardera tout de même tous les sorts qu'il as apprit. Ainsi tu peut décidé à ce moment là, quel sort supprimé pour faire qu'il n'apprenne que ce que tu veut. Bien sûr là encore il y as risque, vu qu'il m'est déjà arrivé qu'un ange gardien apprenne 3 fois de suite ( oui je l'est effacé 3 .. ) charge du buffle.. Mais le risque est de suite moin grand vu que celà te permet tout de même de garder tes talents passif.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais moi je veux retrouver le sort passif qui donne 20% atkp en plus justement xD, de plus j'ai tenté l'accouplement mais le tutoriel sur forum n'expliquait pas qu'un plus grand nombre de bijoux augmentaient les caractéristiques acquis suite à l'accouplement... Moi j'ai mit 2 ou 4 bijoux je crois et j'ai accouplé, de plus j'avais pas vu que le familier secondaire mourrait et j'ai utilisé mon cassegueule corrompu sur lequel j'ai mit martinet, potion de rafrai et cristaux pour avoir de bons sorts lol ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Comme l'a dit Néfertari ce n'est point un bug
                    je ferme la discussion.
                    Bon jeu
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X