Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'arrête crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi j'arrête crystal saga

    Bonjour, alors j'ai décidé d'arrêter ce jeu pour plusieurs raisons.


    Déjà, ce n'est pas un vrai free to play, le mode vip avantage trop les joueurs qui ont ce mode, ok ce n'est pas cher mais quand on n'a pas envie de donner ses coordonnées bancaire ou qu'on ne souhaite tous simplement pas payer, et bien on est trop désavantagé en comparaison de ceux qui payent.

    Ensuite, la modération sur ce jeu est plus que pitoyable. Certains joueurs semblent être protégés par les mj, et ça il y en a ras le bol.

    Après il y a les rerolls qui sont autorisés, et ça je trouve ça stupide de la part des développeurs pour plusieurs raisons, notamment le fait qu'un pj qui se fait BAN peut encore revenir sous un autre pseudo.

    Enfin, les drop. A part avec des jetons Onyx, et quelques rare events (qui au passage sont de plus en plus nuls) et bien impossible de drop des ailes éthérique, des oeufs de sdf, ou des jetons de luxe pour monture, et vu la quantité demandé pour réussir à up les ailes, la monture ou pour invoquer un sdf, on est obligé de payer pour les avoir.

    Bref, ce jeu me laisse un goût très acre, heureusement qu'il y avait les copains de la guilde, que je remercie au passage pour leur sympathie et pour les bons moments passé ensemble.

    Quoi qu'il en soit, je souhaite bon jeu à tous ceux qui ne sont pas lassé par ce pay to win.

  • #2
    Aucun MMORPG n'est parfait, beaucoup sont appelés Free To Play parce que c'est possible de ne pas payer pour jouer, ou de payer très peu (VIP).
    Les rerolls sont justement les moyens de pas payer (farm luxes avec lv 45, le mode auto t'y aide considérablement et te facilite la tâche ...)

    Ensuite, la modération sur ce jeu est plus que pitoyable. Certains joueurs semblent être protégés par les mj, et ça il y en a ras le bol.
    Je vois que cette phrase m'est destiné ainsi qu'à l'équipe de CS France
    Les MJ/Admins/Modos font de leur mieux, chacun voit les choses de son point de vue, tu ne vois pas le mien, ni celui des MJs, tu n'es pas à même de juger une situation par toi même et d'essayer de la régler non plus.

    Les events, au début du jeu, je pense que beaucoup étaient contents des events, c'est vrai que ces derniers temps, les events laissent à désirer. Mais un jeu qui fait trop de cadeaux aux joueurs n'est plus un jeu je trouve, il doit certainement y en avoir, mais c'est pas qu'à ça que sert un jeu à la base.

    Commentaire


    • #3
      Toi tu pourris le serveur myriade, rien à fout re de toi, c'est surement pas à cause de toi que j'arrête. Toi qui paye avec la CB de papa/maman j'ai pas de leçons à recevoir de ta part au niveau du mode vip etc.

      Commentaire


      • #4
        Donner son ressentiment sur le jeu et ses raison d'arrêt c'est une chose, vous crêper le chignon car vous ne vous aimez pas en est une autre...

        Bonne continuation à toi lachose029

        Je lock
        Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
        Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
        Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

        Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

        Commentaire

        Chargement...
        X