Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques petits bug.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques petits bug.

    Comme promis Greg, voici ma petite liste.. :3

    Le tout 1er concerne les nouvelles gemmes.. et oui encore un oublie ! Comme l'indique le screen, impossible de faire des échanges avec des parchemins : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gemmes pas dispo.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			399078

    Le 2nd, concerne le donjon 75, un petit bug qui nous concerne tous, et que tout le monde voit tous les jours ( sans doute que l'on doit y faire allusion au moins 1 fois par semaine mdr ) est le faite qu'en dj 75 normal/difficile, on drop des potions de Nv 75 ( 3 par paquet ), et qu'en cauchemar on drop des potions de Nv 60 ( un par un cette fois si ).

    Mon 3eme concerne quelques qui est là depuis le début du serveur, qui doit bien en énerver plus d'un ( j'en fait parti.. ) et qui concerne les éther ( mais pas que, sa concerne tous les messages du même type et qui peuvent arriver à n'importe quel moment mais c'est surtout super chiant en éther ^^ ). C'est simple quand ce message apparaît... impossible de cliquer dessus pour se déplacer, ou pour cliquer sur un ennemis. Et ce n'est pas super précis, car il est impossible de cliquer sur le message, et autour aussi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug chiant.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			399079 . Y aurait-il donc moyen de faire en sorte que ce message soit " transparent " histoire que l'on puisse cliquer au travers ^^ .

    Mon 4eme concerne ceci, bien que je pense que tu as déjà eu vent de sa Greg, je préfère tout de même le montrer : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		treasure key.png 
Affichages :	1 
Taille :		134,5 Ko 
ID : 			399080

    Mon 5eme parlais de l'île des familier 90, mais C0kin en parle déjà sur un autre post :p

    Le dernier réclame une vidéo. Je veut parler d'un sort des gardien, Balance Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Balance.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			399081. Celui-ci consiste à annuler les effets bénéfiques d'une cible unique à distance. Le soucis viens justement de la distance, il est bien écrit que la distance est de 100 rayon, hors il suffit de voir la vidéo pour bien se rendre compte que le rayon n'est pas du tout de 100.. je dirait plutôt de 10 en faite ^^ :
    sigpic

  • #2
    Rayon 100 c'est la distance d'une auto attaque, et là tu es petit peu loin pour porter une attaque basique, le mieux est de l'utiliser avec le combo grappin/stun/balance puis tu le finis, ou alors root/balance/stun et là tu commences à l'enchaîner puisque ton adversaire est débuff et sous stun

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai déjà pu trouvé ses combo, généralement je ne les utilise que contre d'autre tank, le reste ne vaut pas réellement le coup.. Mais bon, je trouve tout de même vraiment très très petit comme rayon...

      Un autre bug, graphique celui ci, à signalé. Au début je pensait que c'était simplement moi qui avait du mal à charger, mais des amis ont pu me confirmer qu'eux aussi n'arrivait pas à voir mon bouclier, donc voici ce que as donne lorsque j'équipe du Bouclier de la Destinée ( Nv 100 ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug Bouclier.png 
Affichages :	1 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			366723 . Mon perso reste ainsi aux yeux de tous et ceux depuis un bon moment ^^ .
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Un rayon de 100 est effectivement un tout petit rayon. Cela revient à ce que la personne soit à ta portée, que tu n'aies pas besoin de lui courir après. Merci pour ces problèmes, même si dans le fond des détails. J'étais également en train de penser à rendre la Matrice du haut "transparente" pendant que je lisais ton message.

        Ces problèmes sont déjà rapportés.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Greg Voir le message
          Ces problèmes sont déjà rapportés.
          Grrrr x) . J'en trouverait d'autre t'inquiète po :p . Par contre j'aimerait savoir un trucs, pour les parchemins que l'on échange au PNJ contre des gemmes, est-ce réellement un bug que les nouvelles gemmes ne soient pas disponible ? Car on en parlaient avec des amis hier, et on se disait peut-être que c'était parce que les nouvelles gemmes n'avais pas les même valeurs que les anciennes, vu qu'elles ne se drop qu'au dj 85 et sur les élites 80+ apparement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Par déjà rapporté je voulais dire que je viens de rapporter ceux ici-présentés. Quant à l'échange, cela sera ajouté à la prochaine mise à jour.

            Commentaire

            Chargement...
            X