Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtel de vente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hôtel de vente

    Salut Vidaliens,

    Je viens ici proposer une idée, comme dans plein d'autres jeux, il y a un hôtel de vente, un endroit où les joueurs peuvent venir mettre en enchère leurs objets, ou les fixer à un prix pour que d'autres viennent l'acheter à son prix, ou enchérir dessus. C'est un moyen qui faciliterai beaucoup le commerce entre joueurs et de plus il y a déjà un NPC, le Commisaire-Priseur c'est bien à ça que ça sert non ? C'est pas une déco.

    Après c'est aux développeurs de voir s'il faut appliquer une taxe à chaque mise en vente etc...
    Mais j'espère que cette idée sera retenue.

  • #2
    Oui mes ses ou BIPBIPBIP pe enchérir//

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Comme il a été dit dans ce sujet par notre ami Greg, un hôtel de vente n'est pas réalisable, néanmoins il est possible d'envisager un mode "achat" sur les kiosques des joueurs
      Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
      Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
      Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

      Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

      Commentaire


      • #4
        évidemment, le mode achat sur le kiosque des joueurs est sur le serveur us, pourquoi n'y aurions nous pas droit ...

        Commentaire


        • #5
          Relis mon post pokpol

          Sur ce je clos le sujet
          Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
          Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
          Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

          Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

          Commentaire

          Chargement...
          X