Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug dongeon 45

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug dongeon 45

    Bon j'ai(mon personnage principal)un problème pour le dongeon 45,je me met en mode AFK pour tuer tout les mobs(avant que ceux et le boss au millieu apparaîssent)et rendue là j'enlève mon AFK j'essaie de tuer tout les mobs autour mais parfois ont se prendre à notre propre jeu,et quand le boss viens sur moi alors je me remet en AFK mode et s'il reste un mob rendue à 3/4 de sa vie(le boss)mon perso attaque automatiquement le mob restant,alors je sais pas si se serais possible d'arranger ce problème car ça m'agane pas mal une orbe de vie.

  • #2
    Cela est en quelques sortes voulu. Autrefois certains restaient bloqués toute une nuit sur un monstre qui était lui même bloqué, faisant perdre des heures et des heures de temps auto. Cette solution de changer de cible automatiquement après un temps fut pensée afin justement d'éviter une perte complète de ce temps de mode auto. À toi donc de faire tes donjons manuellement, ce mode n'étant à la base pas prévu pour cela.

    Commentaire


    • #3
      Il y a une solution assez simple à sa. Quand tu doit affronter un ennemis assez fort, ou du moin dont tu sait que le combat risque de durer un certain moment, pour éviter qu'il change de cible il te suffit simplement de désactiver ton mode auto, et de le réactiver de suite. Ainsi le timer mis en place pour avoir l'effet expliqué par greg, se remet à zéro.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        c'est ca que je fais et ca me fais le meme probleme

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          As tu réessayé depuis ou le problème s'est-il réglé ?
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
          Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

          Commentaire

          Chargement...
          X