Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de difficultés à ce marier !!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de difficultés à ce marier !!!!!!

    Salut! Bon comme beaucoup dans le jeu vous avez surement trouver votre moitié virtuelle,et vous voulez vous marier dans le jeu CS! MAIS UN PROBLEME!><"la bague coûte TRES CHER!(>50 Po)ET pour les invitations il faut des cristaux ET LE PROBLEME,c'est qu'il faut payer avec de la monnaie réelle pour avoir des cristaux...alors le problème c'est que certains peuvent acheter sans problème mais d'autres QUI VEULENT ABSOLUMENT INVITER LEURS AMIS ne peuvent pas car ils sont
    >mineurs et donc ont besoin de l'accord des parents
    Alors j'ai réuni ce qu'aimerait les joueurs pouvoir au moins acheter maximum 5 invitations (>même nombre que pour un groupe au maximum ! )avec des coupons !!!!! Et oui,il faut penser aux mineurs qui n'ont pas le droit d'acheter des cristaux...

    Cette discussion est faite pour ceux qui souhaitent que l'on baisse légèrement le prix de la bague et que l'on accepte d'acheter au moins 1 à 5 invitations avec nos coupons (>si le joueur a assez de coupons) .
    24
    Oui beaucoup !
    62.50%
    15
    Oui
    12.50%
    3
    Un peu
    8.33%
    2
    Pas vraiment..
    8.33%
    2
    Non
    4.17%
    1
    Pas du tout..
    4.17%
    1
    Cherry >serveur Orion

  • #2
    Bonjour,

    Pour le prix de la bague effectivement c'est 50po cela tu peux les obtenir en jeu assez facilement (livraison, graine de vie, vente des équipements ramasser en tuant des mobs et autre...

    Pour les invitations pour un mariage blanc tu obtiens 2 invitations et ton amoureux 2 invitations également qui te sont offert lors de la réservation de la chapelle ce qui te fais 4 amis a invités.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour. Exact, il est vrai que l'on reçoit 2 invitations (2 pour la fille et 2 pour le garçon) , je suis tout à fait d'accord avec vous Modérateur c'est pourquoi je passe sur les invitations POUR LE MOMENT, et vient aux feu d'artifices. C'est juste pour savoir, si le garçon et la fille obtiennent des feu d'artifices (environ 1 à 2 pour le garçon et la fille ) ou bien sommes-nous obligé de passer par les cristaux ?
      Dernière modification par Joellia, 31 07 2013, 18h52.
      Cherry >serveur Orion

      Commentaire


      • #4
        oui c'est trop chere

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par idrisou321654 Voir le message
          oui c'est trop chere
          merci de ta réponse

          J'espère que d'autres personnes partageront leur opinion sur le prix du mariage
          Cherry >serveur Orion

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir , en Effet Je ne sais même pas pourquoi un chose comme le Mariage doit être payante , car si On vois bien dans tout les jeux MMorpg ou autres En ligne , On un System De mariage Gratuit . Prenant par exemple Dofus : On se marie quand on veux il suffit d’être Abonnés , avoir une Bague qui Coûte Rien du tout et inviter ses amis qui ont juste a se déplacer jusqu’à l'Eglise . Or ici Il faut acheter des Cristaux et avec Carte Bancaire!!! au pire avec des Codes Audiotels comme sur Dofus sa Ira , mais C'est pas évident que sa soit en CB , car La plus Part des Autres personnes Sont soit des Mineurs Soit Des personnes Dont les Parents ne veulent pas Utiliser leurs Cartes Bancaires sur Internet Quoi que ce soit la raison. Donc Pour résumer , Pouvez Vous juste Considérer de mettre Le System d'avoir Des Cristaux ou VIP en Codes Audiotels . Merci d'avance Aerith.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par KiruaZoldyk Voir le message
              Bonsoir , en Effet Je ne sais même pas pourquoi un chose comme le Mariage doit être payante , car si On vois bien dans tout les jeux MMorpg ou autres En ligne , On un System De mariage Gratuit . Prenant par exemple Dofus : On se marie quand on veux il suffit d’être Abonnés , avoir une Bague qui Coûte Rien du tout et inviter ses amis qui ont juste a se déplacer jusqu’à l'Eglise . Or ici Il faut acheter des Cristaux et avec Carte Bancaire!!! au pire avec des Codes Audiotels comme sur Dofus sa Ira , mais C'est pas évident que sa soit en CB , car La plus Part des Autres personnes Sont soit des Mineurs Soit Des personnes Dont les Parents ne veulent pas Utiliser leurs Cartes Bancaires sur Internet Quoi que ce soit la raison. Donc Pour résumer , Pouvez Vous juste Considérer de mettre Le System d'avoir Des Cristaux ou VIP en Codes Audiotels . Merci d'avance Aerith.

              Merci beaucoup de cette réponse elle sera très utile et je t'invite donc à venir partager encore plus tes idées sur le mariage dans cette discussion : http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E0-ce-marier-!!!!!!

              Et merci d'avance pour tes messages dans la discussion ;D
              Dernière modification par Joellia, 01 08 2013, 02h31.
              Cherry >serveur Orion

              Commentaire


              • #8
                Cette conversation concerne Crystal Saga et non Lunaria ! Le sujet a été déplacé dans la bonne section http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E0-ce-marier-!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  ouais quand g vu que pour 50po au final c pas grand choses deux invites par personnes

                  - - - Mise à jour - - -

                  Ou au moin pouvoir acheter davantage d invitation avec de l argent du jeux voila mon oppignon.


                  rko serveur cytaure

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci
                    Cherry >serveur Orion

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de problèmes , Avec Grand plaisire . ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X