Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oeuf d'ange ou démon.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'oeuf d'ange ou démon.

    Salut, aujourd'hui j'ai reçu un oeuf par ma grande stupéfaction celui-ci n'a pas éclos, au début je me suis dit que cela devrait être un bug du jeu mais après y avoir bien songé et envisager toutes les possibilités, j'ai regardé un peu partout sur l'écran et j'ai vu que l'oeuf n'a pas éclos tout simplement parce qu'il est rare voir très rare, voir presque impossible à avoir, donc j'ai gardé la pêche et j'ai continuer à joué. Sur la route j'ai pu apercevoir la statue des souhaits, je me suis dit que si on faisait éclore l'oeuf moins d'une minute avant cela pourrait peut-être marcher... Je ne vais pas vous donnez de faux espoirs je n'ai pas eu d'autres oeufs, si j'ai ouvert ce sujet c'est pour savoir si la prochaine personne qui aurait un oeuf puisse mettre en pratique ma théorie. Et ce serait pas mal d'augmenté un peu la chance de recevoir les bébés c'est grave la, en canal monde tout le monde se plait de ce "problème" mais bon il faut rester bon joueur et savoir perdre de temps en temps, voir toujours :mdr

    A plus :a+

    Gaamer.
    Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

  • #2
    Bonsoir Gaamer,

    Il faut savoir que la probabilité de réussir à faire éclore un bébé démon/ange n'est pas si nul! Pour te prouver ce que je dis, sur le serveur Aurore la plus par des personnes qui ont voulu tenter leur chance ont reussi (je suis joueur sur ce serveur donc j'ai pu le constater) à le faire éclore! Comme quoi il faut toujours persévérer pour réussir, c'est la clé. En revanche, je t'avouerais que le Seigneur de feu est légèrement plus compliqué à faire éclore, mais ça c'est une autre histoire.

    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Je suis moi même sur le serveur et j'ai vu que je n'était pas le seul cas, donc je me suis dit que les chances sont nul, mais je vais pas décrocher quand même :mdr. C'est rare de voir quelqu'un ce balader avec un ange ou un démon moi je te respect d'avoir réussi, allez je retente ma chance salut et bon jeu :a+
      Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie...

      Commentaire


      • #4
        pour ma part le bébé demon je l'ai eu au bout du 5eme oeuf,mais pour le seigneur du feu j'en suis a mon 18 eme oeuf et toujours rien,ca me desespère car j'aurais pu monter aile ou avoir le scorpion a la place^^.

        croustoulis.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir, je viens de récupérer un oeuf de démon via la roulette du dragon de jade.
          Un ami en a eu un également, a voulu le faire éclore de suite mais a échouer (il joue sur destiné je sais pas si sa change grand chose) bref je suis sur le serveur aurore et je voulais savoir si il fallait certaines condition pour faire éclore sont oeufs, si il faut par exemple se trouver a un endroit précis ou si il faut juste double cliquer et croisé les doigts ?

          Merci d'avance =)

          Commentaire


          • #6
            Non non rien de tout ca. C'est exactement ta dernière phrase... Double cliquer et croiser les doigts J'ai eu mon bébé ange au huitième essai... Bonne chance !!

            Commentaire


            • #7
              d'accord merci bien ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X