Salut, aujourd'hui j'ai reçu un oeuf par ma grande stupéfaction celui-ci n'a pas éclos, au début je me suis dit que cela devrait être un bug du jeu mais après y avoir bien songé et envisager toutes les possibilités, j'ai regardé un peu partout sur l'écran et j'ai vu que l'oeuf n'a pas éclos tout simplement parce qu'il est rare voir très rare, voir presque impossible à avoir, donc j'ai gardé la pêche et j'ai continuer à joué. Sur la route j'ai pu apercevoir la statue des souhaits, je me suis dit que si on faisait éclore l'oeuf moins d'une minute avant cela pourrait peut-être marcher... Je ne vais pas vous donnez de faux espoirs je n'ai pas eu d'autres oeufs, si j'ai ouvert ce sujet c'est pour savoir si la prochaine personne qui aurait un oeuf puisse mettre en pratique ma théorie. Et ce serait pas mal d'augmenté un peu la chance de recevoir les bébés c'est grave la, en canal monde tout le monde se plait de ce "problème" mais bon il faut rester bon joueur et savoir perdre de temps en temps, voir toujours :mdr
A plus :a+
Gaamer.
A plus :a+
Gaamer.
Commentaire