Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mj's des etre mystérieux parlons en !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Mj's des etre mystérieux parlons en !

    J'ai plusieur question sur les Mj's :

    1- Vous les prenez sur quelle critère la courtoisie et la mechanceter ou autre chose ?

    2-Sont-ils vraiment fais pour sa ?

    3-Serieusement c'est quand meme des joueurs donc ils peuvent mute pour de toutes petites raison et ça c'est pas cool ....




    Coordialement une personne qui se fait mute pour avoir repondu a une provocation

    Desoler si ceci est poussé mais sa m'interesse vraiment de savoir tous sa
    Dernière modification par Hyrio, 31 07 2013, 12h35.

  • #2
    Bonjour Hyrio ( ou re ) ,

    Ce post me concernant,je me permet de t'y répondre.

    Tu t'es en effet pris une sanction ce matin, enfin même 2 : Un mute de 30 minutes sur Hyrio3 pour propos racistes, et insistance malgré mon avertissement. Et un second sur Hyrio2, pour provocation. Or nous appliquons une peine doublée en cas de récidive, pour faire réfléchir le joueursur leurs comportements. C'est pourquoi tu t'es pris un mute de 60 minutes sur ce second personnage. Je te l'avais déjà bel et bien expliqué IG pourtant. De plus, je pense être restée courtoise, je t'ai fait part de ta peine et n'ai tenu aucun propos pouvant te blesser, sans compter que je t'ai averti avant toute sanction.
    Mais oui, nous sommes là pour faire " la police " c'est bien notre rôle, que tu acceptes ta sanction, ou non. Si toi tu n'acceptes pas le fait d'être mute, moi je n'accepte pas l'irrespect dont tu as fait preuve ce matin.

    Voilà si tu voulais de nouveau avoir une explication, c'est fait.

    Pour finir, je ne suis pas là pour être " gentille " ou " méchante " mais pour veiller au calme d'un serveur , et faire respecter les règles du jeu.
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Mais lol propos racistes j'ai deja dit que c'est pas du racisme c'est un expression "petit naigre" sa veux dire qu'on utilise pas de déterminant donc sérieusement cherchez ce que ça veux dire c'est pas ma faute si vous avez pas de vocabulaire ....




      Ca me desespere tous sa ...

      Commentaire


      • #4
        Voici donc les raisons pour lesquelles je t'ai mute 30 minutes :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mute Hyrio2 récidive provocation s.png 
Affichages :	1 
Taille :		157,4 Ko 
ID : 			366724Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mute kioko-Hyrio3.png 
Affichages :	1 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			366725

        Sachant que je t'avais demander de cesser entre chaque provocation.
        Quant au mute d'Hyrio2, je me suis concertée avec mes collègues suite à cela :
        Il n'y a certes, pas d'insultes, mais revenir apres le mute d'un perso, avec un reroll, pour dire une chose pareille est considérée comme de la provocation .
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Néfertari, 02 08 2013, 16h29.
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          J'adore les entettement mais la je vous dis que petit naigre c'est parler sans les determinants quand a la Chasse au Mj j'ai envie de vous tuez je ne considere pas sa comme une provocation mais comme de la detente

          Commentaire


          • #6
            Plus je joue et plus je trouve que les mj méritent un zéro pointé sur ce jeu. Le peu de fois où ils sont sur les serveurs (en tous cas myriade) on les voit 5 mn et hop plus personne. La plus part du temps quand on a besoin d'eux ils ne sont pas là, et de plus ils mutent pour des broutilles (dernièrement 3h de mute pour avoir donné un lien vers le site de l'étudiant, pour qu'un pj aillent voir les résultats de ses examens, donc complètement idiot, et j'ai toujours pas encaissé ce coup là de leur part) Bref, que du négatif à dire.

            Commentaire


            • #7
              dsl pour vous les loulou mais moi au contraire de vous je ne les trouve pas assez sévère surtout quand on voie comment se comporte certain joueur, malheureusement ils ont une vie réelle et ne peuvent pas être la tout le temp mais si vous étiez moins irrespectueux des règles parce qu elle sont la , et bien il passerais un peu plus de temp a faire des évent par exemple plutôt qu a faire la police et quand un joueur endosse son costume de mj il est pas la pour faire copain copain mais bel et bien pour faire respecter le règlement et conseiller les joueur ou bien encore régler leur problème de jeu
              quand a toi hyrio on t avais pas vu ou entendu depuis un momment et le seul momment ou on t entend c est pour dire des choses comme ca deja ,"nègre" voila comment ca s ecrit et en plus un therme comme celui la peut blesser des gens donc ca ne se dit pas
              bonne journne et aller relire le reglement peut etre ne serez vous plus mute a l avenir

              Commentaire


              • #8
                R2 J'ai fais exprès de l'ecrire comme ça psk c'était pas un propos raciste

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R24604803 Voir le message
                  dsl pour vous les loulou mais moi au contraire de vous je ne les trouve pas assez sévère surtout quand on voie comment se comporte certain joueur, malheureusement ils ont une vie réelle et ne peuvent pas être la tout le temp mais si vous étiez moins irrespectueux des règles parce qu elle sont la , et bien il passerais un peu plus de temp a faire des évent par exemple plutôt qu a faire la police et quand un joueur endosse son costume de mj il est pas la pour faire copain copain mais bel et bien pour faire respecter le règlement et conseiller les joueur ou bien encore régler leur problème de jeu
                  quand a toi hyrio on t avais pas vu ou entendu depuis un momment et le seul momment ou on t entend c est pour dire des choses comme ca deja ,"nègre" voila comment ca s ecrit et en plus un therme comme celui la peut blesser des gens donc ca ne se dit pas
                  bonne journne et aller relire le reglement peut etre ne serez vous plus mute a l avenir
                  Sa dépend contre qui les modérateur sévit...Après je pense pas qu'il est utile de débattre de se sujet en forum ...
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par klokil Voir le message
                    Sa dépend contre qui les modérateur sévit...Après je pense pas qu'il est utile de débattre de se sujet en forum ...
                    les mj ne sévice pas ils font leur jobs et les petits malins qui se plaigne d être mute sont toujour les même et encore si les mj voyait tout sérieux il serais plus souvent ban que présent et si j était a leur place je serais beaucoup plus sévere, il y a des règle il faut les respecter point si tu respecte pas et que tu es punis tu te plaint pas tu accepte

                    Commentaire


                    • #11
                      Stp tu peux me dire ton nom de jeux que je rigole un peu

                      Commentaire


                      • #12
                        ba en même temps dis toi que même si dans ton langage de tout les jours sa n'a rien de méchant faut penser qu'ici t es dans un système qui rassemble plusieurs personnes chaque propos peux être interpréter différemment comme sur se cas la et en IRL si tu commence a sortir sa dans ton travaille ou autres forcement sa sera pas un mute que tu va prendre .. je dis sa sans être méchant juste qu'il faut faire attention aux propos utiliser

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah déjà faudrais que je travaille et si Crystal Saga devient J'te prends au mot Saga ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La façon dont tu viens de répondre à ce dernier post reflète tout le sujet...

                            Ce sujet n'a pas lieu d'être. Pour tout désaccord, il y a le topic "Plaintes contre MJ" qui est ouvert.
                            Quant aux propos que tu as eu, ils ne sont pas tolérés sur ce jeu comme l'a précisé ma collègue. Il faut parfois savoir se remettre en question et surtout réfléchir avant de parler, ça évite pas mal de soucis. Surtout que tu n'en es pas à ton premier débordement Hyrio.

                            Mais si tu veux te plaindre, va porter plainte, le topic est destiné à cet usage et tu en as parfaitement le droit.

                            Je clos donc le topic.
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X