Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] À Moi la Boiboite !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zéphir ; 12H 30

    Pas de boites. faut croire qu'il faut choisir entre le soir et le midi.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #17
      Aurore ; 12H30

      Pas de boites .

      Commentaire


      • #18
        Non hier midi et soir on a eu 1er jour sans soucis, 1er GG à vous R2GAMES

        Myriade pas de boite 12h30

        - - - Mise à jour - - -

        Je tiens à signaler qu'un MJ était présent même à cet event un soir, il n'a rien signalé aux supérieurs ? ...

        Commentaire


        • #19
          C'est d'autant plus bizarre que cela n'arrive pas tout le temps et pas sur tous les serveurs au même moment. Je vous tiens informé de la suite des événements (si je puis dire )

          Commentaire


          • #20
            Marrant ça, sur Orion là boîte est là le midi mais pas le soir...

            G.

            Commentaire


            • #21
              Myriade c'est soit l'un soit l'autre lol ou rarement les 2 ensemble..

              Commentaire


              • #22
                Vu comme ça, il doit plus s'agir d'une mise à jour ayant réussi à 99.99% et manquant un bout que d'une mauvaise configuration de l'horaire d'apparition. De plus, de très nombreux tests furent effectués et jamais la boite nous a fait faux bond. Il semblerait qu'elle soit timide la petite

                Commentaire


                • #23
                  Cela interroge quand même sur la façon dont sont fait les tests...

                  G.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme je viens de l'expliquer, il s'agit d'un problème de mise à jour et non de configuration. Mais je te remercie pour le mauvais troll dont tu fais part dans de nombreux posts...

                    Commentaire


                    • #25
                      Manifestement, toi et moi n'avons pas les mêmes interprétations des mots « mauvais », « troll » et « nombreux »
                      -- c'est la deuxième fois que j'émets publiquement des réserves sur la façon dont vous faites vos tests, et chez moi « nombreux » ne commence pas à deux...
                      -- je ne vois pour l'heure aucun troll dans la discussion, même si je t'accorde qu'elle peut en produire un ;
                      -- la remise en cause est une activité qui me semble éminemment saine, prélude à une meilleure intelligence des choses et condition sine qua non d'amélioration des choses dans de nombreux cas (nombreux au sens usuel du terme, ce qui fait beaucoup plus que deux). La pratiquer n'a rien de dégradant ni déshonorant et la suggérer ne me paraissait en aucune façon malveillant.

                      Sur le fond, il me semblait énoncer une évidence : les tests indiquent « tout va bien », la réalité est autre, il y a donc un problème avec les tests. D'autant que cela s'est déjà produit de nombreuses fois. Toi et moi n'avons pas les mêmes évidences non plus


                      Si je te comprends bien, le discours de R2Games est donc « tout va bien, nos tests sont parfaits, ayez confiance » (et filez-nous vos sous).

                      Dont acte
                      Gloumette

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a un moment greg faut arreter de nous prendre pour des moutons et assumer
                        tu peut en dire ce que tu veut a partir du moment ou un event ne fonctionne pas correctement et de ce faite sur plusieur serveur
                        meme si les fassons de disfonctionnement ne sont pas les meme
                        il s agit bel et bien d un bug
                        c es comme pour les oranges ou on ne pouvais pas tout récolter c ete aleétoire la boiboite c es pareil^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne dis que la vérité, mais comme il est aujourd'hui courant d'être suspicieux sur tout...

                          Commentaire


                          • #28
                            Petite info : Bien que l'on ignore toujours la cause du problème, une compensation sera envisagée lors de la prochaine mise à jour.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X