Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pnj voyageur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pnj voyageur

    mon idee serait de creer un pnj qui se deplacerait sur les plans accessibles a tous et 1 jour par semaine (on ne saurait pas lequel) il aurait un cadeau different a sa disposition et la premiere personne qui le trouve et le touche gagnerait ce cadeau



    merci de lire mon idee

  • #2
    Une idée assez similaire est prévue. On ne sait juste pas encore quand cela sera implémenté.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve le fait que seulement la première personne ait le cadeau un peu dure mais bon, d'autant qu'il faut définir l'heure etc et donc les joueurs à très grand taux de rerolls le trouveraient beaucoup plus vite, enfin vu que Greg à dit une idée similaire ^^ j'ai hâte de voir de quoi il retournera.

      Commentaire


      • #4
        J'espere juste que les recompenses seront pas enormes parce qu'un mec qui mais c'est reroll sur toutes les maps tous les jours ils gagnent tout le temps ...

        Commentaire


        • #5
          Je ferme ce sujet, si besoin me mp pour que je le réouvre.

          Bon jeu à tous.

          Daera
          Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
          Une interrogation sur le jeu ==> Par là
          Un problème de paiement, contacter le support
          Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

          Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X