Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jouer en groupe supérieure a 5 personne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jouer en groupe supérieure a 5 personne

    bonjour a tous voila je suis un joueur mmo rpg donc beaucoup de donjon et raid en groupe et je trouve que sur ce jeux sa pourrai etre sympas de crée des petits raids pour plusieur raison :
    1/de regrouper et habituer les gens a bien jouer leur classe en groupe et non solo .
    2/pour apprendre a connaitre les gens pour favorisé le contact .
    3/pour s amusé un peut comme pour l ether mais pve.


    voila un peut les raisons car je trouve que les gens joue trop solo et peut en equipe et souvent je vois des devots ne pas heal les tanks ou les autres ou des tanks qui les defendes pas etc je pense que ce genre de méthode peut amélioré le jeux et aussi pour s amusé en groupe

    (darksworm :tank de la guilde harmony équinoxe)
    Dernière modification par darksworm, 31 07 2013, 15h01.

  • #2
    Je suis d'accord avec toi, niveau habitué tout le monde a jouer sa classe. je connais un elementaliste (comme moi) qui joue les Tanks
    mais, je pense que cet esprit de toujours vouloir tout soloter est du a la difficulté des donjons ( trop bas )
    Les joueurs ne respectent leur classe que juste en GvG, en éther même les dévots veulent faire le max de kills

    allez, bon jeu a vous...
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

    Xylege - Elem sans égal

    LUNARIA

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'avoue MOUAHHA j'heal pas en tournois je tank sauf à la 20 donc ce serait pas mal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R27773717 Voir le message
        Les joueurs ne respectent leur classe que juste en GvG, en éther même les dévots veulent faire le max de kills

        allez, bon jeu a vous...
        faire des kills est le seul moyen d'avoir des badges d'argent en ether, normal que les dévots cherchent tuer

        Commentaire


        • #5
          oups désolé j avais pas vu mes fautes d orthographe je m en excuse d avance c est la fatigue

          Commentaire

          Chargement...
          X