Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question

    bonjour,

    je voudrais savoir ce que l'on doit faire des dropp du donjon 85 qui concerne la 2ème renaissance car on ne peut pas les vendre ni les mettre au bahut ?

    merci d'avance pour votre réponse.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drop dj 85 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			399063

  • #2
    Je ne serais te dire ... ce que je ne sais pas

    Commentaire


    • #3
      Garde les sur toi en attendant

      Commentaire


      • #4
        double clic pour avoir renaissance chimere

        Commentaire


        • #5
          La rennaissance chimère n'est même pas installée!
          :O Attend un peu que les developpeurs la mette en place.
          Tu peux les garder précieusement pendant......... Très longtemps celon le mouvement de bassin des dev *-*
          Je te conseille de les jeter pour l'instant xD Elles vont t'encombrer plus qu'autre chose! Mais tu pourra toujours les redrop lol.

          Kyrasha d'Orion

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,

            Comme le dit Kyrashy la renaissance Chimère n'est pas implanté donc ces objets ne sont d'aucunes utilité pour le moment.
            Etant dropable facilement tu peux les jeter en attendant la seconde renaissance.

            Voilà, bon jeu à vous.

            Rampage.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez polis, courtois, respectueux, fairplay et tout ira bien, et en cas de problème ne pas hésiter a me MP je vous aiderais avec plaisir.

            Rampagezz Pour vous servir.

            Commentaire

            Chargement...
            X