Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buff de donjon 85+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buff de donjon 85+

    il serait bien de faire repot les popo du donjon un peu plus vite ses nous sert vraiment a rien dattendre comme de BIPBIPBIP apres ses me gave justement merci de faire me aximum pour la new mise a jour de se jeudit atendre 10 minute a rien foutre ses une perte de temp donc une pert d'exp et sa sa m'enerve

    oui de les mettre a 15 minute et pas 5 minut on na le temp que de faire 3 boss en 5 minute

    et de reparer map du donjon 85+ parceque on la vois pas en dificille et cauchemard
    Cyrax S9 Lunaria

  • #2
    Oui bien sûr... préparé une modification en deux jours, sachant qu'ils galèrent parfois à régler des bug largement plus important du faite du manque de temps... Et pour le donjon, pourquoi ne pas mettre un buff qui tuerait tous les boss d'un coup direct aussi pendant qu'on y est ?..
    La logique du donjon est simple, essayer de faire le maximum de boss du donjon sans buff. Et si les buff sont requis, il est normal que ceux ci ont une certaine duré de cooldown histoire d'évité que le donjon ne soit trop facil.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Surtout que les buff reapparaissent 2 minute apres qu'il se soit terminer, je met 10 minutes par donjon, ce n'est pas la mort non plus surtout en voyant les drop, ensuite la map n'est pas bug je pense que c'est normal mnt si t'es pas foutu de memoriser la map qui est super facile ben que dire..... et pour ma part j'arrive a en faire 5 si j'perds pas trop de temps ^^

      Commentaire


      • #4
        de quoi tu parle si je dit quil fau 10 minut pour repot ses que ses vrais et mm notre entrainement 80 il est en englais et puis vous ete pas sur notre serveur de quoi je me mel reste sur aurore
        et mon noeil pour les 5 dun coup dautenp plus quil en na 7 donc chuttt toi qui fai pas le donjon 85+
        Cyrax S9 Lunaria

        Commentaire


        • #5
          Le dj 85 est easy même en cauchemar, tu galère c'est juste que ton perso vaut rien apparement.. Ensuite si t'as pas envie que d'autre répondent à tes post débiles, te suffit d'envoyer un ticket au support, tu veut écrire ici ? Bah assume, j'ai tout à fait le droit de répondre et c'est très certainement pas gars comme toi qui m'y empêchera.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            je tempeche pas de repondre fais se que tu veu de ta vie
            Cyrax S9 Lunaria

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Les buff réapparaissent toutes les 6 minutes ce qui est amplement suffisant, ils ne sont la que pour vous aider à faire le donjon.

              La réparation de la map est également prévue.

              Maintenant je clos le sujet, et je vous demanderai à tous de vous calmer lorsque vous répondez à un post sur le forum, on est la pour discuter par pour se manger entre nous merci.
              Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
              Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
              Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

              Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

              Commentaire

              Chargement...
              X