Annonce

Réduire
Aucune annonce.

merci les mj et merci greg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci les mj et merci greg

    voila j'avais demander si jamais j'avais un super ange gen 3 et que je le méta en ange gardien restera il gen 3??
    ombres(ex mj delaris) ainsi que greg m ont confirmer que oui sois disant apres test
    or il s avere que ceci es complétement faut
    donc merci grace a vous j ai perdu mon gen3

    frad delaris

  • #2
    Je n'ai personnellement pas souvenir d'avoir répondu à une telle question, pas récemment en tout cas, et encore moins d'avoir répondu ça. Peut-être à cette époque as-tu mal formulé ta question, avec un mélange entre accouplement, boost et métamorphose, ce qui aurait conduit à une réponse qui n'était pas celle que tu attendais, ou bien depuis le temps ne te souviens-tu plus exactement de la réponse qui t'a été donnée.

    Commentaire


    • #3
      non c ete bien cette question en canal irc (pour ta parts) tu m avais repondu "normalement oui a verifier"
      tandis que ombres en tchat sur le jeu m avais dis "je test et te dis sa" et 30min apres "le gen reste"
      sa date de la maj du gen fam

      Commentaire


      • #4
        Hum bizarre que je réponde ça alors que je sais très bien que procéder à une métamorphose revient à avoir un nouveau familier n'ayant plus rien à voir avec l'ancien.

        Commentaire

        Chargement...
        X