Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tchat et inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tchat et inventaire

    Bonjour,

    je suis nouvelle et j'ai 2 petits soucis
    J'aimerai pouvoir acceder au tchat mais a premiere vu c'est que a parir du lvl 1 mais je ne peux meme pas chuchoter pouvez vous m'indiquer comment fonctionne le tchat y a t-il des lettres a rentrer avant la conversation ou pas comme par exemple popur chuchoter un C/
    aussi dans mon inventaire je n'ai plus d e place pour avoir mes cadeaux et autres comment fait ton pour supprimer les objets de l'inventaire

    merci pour votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Pour le chat tu as juste au dessus de la ou tu écrits le choix des modes (guilde monde commerce proximite...) pour chuchoter il faut mettre /nomdujoueur texte.

    Pour ton inventaire tu as le bahut en a la clairière des étoiles qui est une banque sinon en cas d'objet inutile vendre a un pnj marchand ou alors glisser en dehors du sac tout simplement.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      merci bcp pour la reponse

      Commentaire

      Chargement...
      X