Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur la missoin : La force du soldat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme sur la missoin : La force du soldat

    Alors voici le probleme : j'était dans la vallée secrete ou il y a des zombies , squelettes etc. pour tester l'épée du dragon avec le roi et le serveur a bugué ,m'a déconecter je me suis reconecter et je n'était plus dans la vallée. je suis aller voir le roi pour retournée dans la vallée et il ne m'en parle pas (je ne peut donc pas retourner dedans) et quand je vais voir les details de la quete et que je clique sur les monstres que je doit battre pour que le jeu m'enmene automatiquement dans la vallée il me disent que aucun chemins ne ménent a cet endroit ! On peut m'aider par-ce-que je suis bloquée la...:snif

    Désolé pour les fautes d'orthographe !:...

  • #2
    Bonsoir Wonderlinette,

    Ce topic pourra surement t'aider à résoudre ton problème : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-dragon-Bug

    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Merci ! probleme résolu !

      Commentaire


      • #4
        Problème dis-tu résolu ? J'aime entendre ce mot :mdr

        Je ferme la discussion, bon jeu!

        Édit : Ups, je peux pas ici lol
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire

        Chargement...
        X