Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anglais ? Ou français ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anglais ? Ou français ....

Bonjour à tous et toutes, vidaliens et vidaliennes. Je suis Kyôga, lvl 49 ( bientôt 50 ^^ ) serveur Delaris}ex Destinée.
    Alors que je faisais un petit donjon lvl 30 normal, je m'aperçois de quelque chose d'étrange, et pour cause : tout dans le donjon est passé en anglais ! Preuve à l'appui en image : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Anglais 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			399042
    Le texte de Maltare, même celui qui apparaît à intervalles réguliers au dessus de lui ( désolé, je n'ai pas pu l'avoir celui-là ) renommé Sutton en anglais, est intégralement en anglais, le nom du donjon aussi .... ( même si je trouve que Twilight caverns est plus classe que cavernes crépusculaires )
    Ensuite, je suis allé faire le même donjon en difficile, et là ! Surprise : tout est en bon ordre, et en français.
    Est-ce la maj qui a fait ça ? Ou un bug qui refait surface ? Il n'est certes pas très gênant, mais ce serait bien de le corriger ....
    Malgré cela, bon jeu à tous et toutes !

Va savoir pourquoi mais plusieurs maps se sont retrouvées en anglais pendant l'incorporation du contenu du niveau 100. On a réussi à retrouver par accident des cartes pas évidentes comme l'une de l'Île des Familiers, mais celle-ci nous a échappé. Elle devrait revenir en français jeudi prochain lors de la prochaine mise à jour.

Commentaire

D'accord, et merci d'avoir répondu aussi vite ! Bon jeu ^^

Commentaire

Chargement...
      X