Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mis a jour nul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mis a jour nul

    Bonjour , je vient de me connecter et j'ai discuté avec plusieur joueurs on peut droper des ails sur des mobs Elite mes faut etre level 75 houhou c'est pas normal les bas level devraie mérité de la même faveur , metre des elits pour les ails pour les hl comme bl

  • #2
    C'est vraie que c'est avantageux que pour les hl's faudrais demander a ce qu'il face pareils pour les personnes moin hl , mes qui dit moin hl dit moin de drope sa va se soie.

    Commentaire


    • #3
      Oui comme ca des rerolls moisis qui tuent des élites lootent des ailes .... non mais hallo quoi... là ce sera un déséquilibre complet ...

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vraie mes sa aidera les bas levels aussi il en faut pour tous le monde pas que pour certain joueurs x)

        Commentaire


        • #5
          Vous aurez mettons 20 ailes héroiques par jour.

          Moi perso j'ai 7 rerolls. Ca me ferait donc "AU MOINS" 140 ailes en + par jour.

          Trouve l'erreur ...

          Commentaire


          • #6
            Après si vous en abuser aussi c'est pas cool.

            Commentaire


            • #7
              faut quand meme etre lvl 75+ pour aller sur l'ile, donc dropper des ailes sur les élites

              donc rerolls moisis c'est pas trop possible^^

              Commentaire


              • #8
                Oui twiiix c'est se que je disais faudrait un moyen que tous les vidalien puisse en profité

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.

                  Ceci est un bug. Il n'est en aucun cas prévu de faire loot des ailes sur tout les élites du jeu.

                  Je clos le topic.

                  HathorII
                  Dernière modification par HathorII, 25 07 2013, 18h17.
                  Bloqué dans le jeu? Un problème ou une question à poser ? Utilisez la fonction de recherche afin de voir si votre soucis n'a pas déjà été traité :
                  http://forum.fr.r2games.com/search.php
                  Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyez un email au support :
                  http://tickets.fr.r2games.com/
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                  Ne révélez votre mot de pas à quiconque!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X