Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des titres comme des chaussettes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des titres comme des chaussettes !

    Bonjour,

    Je suis souvent en train de changer de titre entre les bonus exp, la vitesse de déplacement et les bonus défense/attaque.
    Mais je trouve le system de titre un peut laborieux, mon idée serait de trouvé un moyen rapide de changer de titre.

    J'ai pensée à 3 méthode pour améliorer ca :

    1 - Rajouter un onglet "favoris" ou l'on déciderai d'y mettre les titres que l'on utilise souvent
    2 - Pouvoir les glisser dans la barre des sorts (bien que je trouve qu'elle manque de place)
    3 - Crée une icône fixe "Bonus titre" dans la ligne des buff ou l'on pourrai en un click choisir le bonus titre dans un menu déroulant (ceux qui sont dans favoris)

    Je vous invite par la meme a proposé vos idée pour améliorer le changement de titre merci

    Bon jeu

  • #2
    Je pense que pour ta 2eme ainsi que ta 3eme idée, sa risque d'être un peu trop chaud ( trop de mdification à faire pour peu de gain, les devs ne voudront même pas en entendre parler à mon avis :x ) par contre, un espace favoris avec tous les titres que l'on aura choisi à mettre dedant.. Sa j'suis pour ! Surtout qu'à mon avis.. des modification, il y en aura pas trop, il s'agit de faire un espace de plus ( comme pour l'espace " Echec " rajouter reçement ) et une autre option ' Favoris ' à côté de " Montrer titre / Utiliser bonus ".
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'un raccourci clavier pourrait être rajouté pour accéder directement à la fenêtre des titres, n'obligeant ainsi pas à devoir ouvrir la fenêtre des personnages avant, mais comme l'a dit Tenoko je pense que les devs ne voudraient pas entendre parler du reste

      Commentaire


      • #4
        Je pense que cette idée ravira sont qui sont fatigué de réaliser 4 click de souris (XD) donc plutôt pour :D
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire

        Chargement...
        X