Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piratage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • piratage

    aidez moi svp on a piraté mon perso sirjaneiro3 guilde saint seiya, le perso est protégé je ne sais plus quoi faire pour le récupérer :/

  • #2
    change de motd de passe
    joueur aminou
    serveur Myriade

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pirater, comment cela, peux-tu être plus précis s'il te plait ?

      Cordialement.
      sigpic

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Et surtout : Amusez-vous !

      Commentaire


      • #4
        on s'est connecté sur mon compte puis on a protégé mon perso avec un mot de passe que je ne connais pas et je ne sais pas quoi faire pour le ravoir

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je vous conseille de changer le mot de passe de votre compte pour commencer.

          Nous allons réinitialiser les données par la suite.

          Bonne soirée à vous.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





          OreimoSan? C'est moi.

          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R27137847 Voir le message
            on s'est connecté sur mon compte puis on a protégé mon perso avec un mot de passe que je ne connais pas et je ne sais pas quoi faire pour le ravoir
            Alors déjà qu'on mette bien les points sur les I :

            PIRATER ne veut strictement pas dire > voler un compte ! Le pirate en informatique PEUT s'accaperai un compte via un codage en java_net ou autres codage complexe comme le codage en apache mais je pense qu'il n'a pas que sa a faire a "pirater un compte crystal saga" ! Bon je dirai qu'il y'a 3 possibilité qui s'offre a toi (comme pour tout ceux qui se plaignent de "hack") :

            1) Tu as oublié ton mots de passe et donc tu dispose d'un email de confirmation afin de pouvoir renvoyer un mot de passe perdue !
            2) Tu as tout simplement divulguer tes informations personnel en échange (sans doute) de pièce d'or ou d'objets boutique ou autres que tu as bien entendu pas reçu !
            3) Tu as utilisé un bot/ keylogger qui a tout simplement volé les informations personnel sur crystal saga mais en plus si des cordonné bancaire y sont implanté le keylogger ferra très bien son travail de "pirater" (et la le mots et juste) ton ou un compte bancaire ou donné personnel du pc !

            4) Dans le pire des cas tu as était victime d'un trojan et donc va falloir passer ton pc sous anti malware/malbite !

            Une chose est sur va falloir de un contacter un modérateur (oui il est très dangereux d'avertir le voleur/l'arnaqueur dans un forum !!), par la suite je te conseil impérativement d'etre honnète et de nous dire qu'a tu fais avec ton compte !!

            ET JE PRECISE EN MAJUSCULE : QU'IL EST IMPOSSIBLE DE PIRATER UN COMPTE CRYSTAL SAGA, SAUF SI UN CODAGE POUSSER EST EMPLOYER !! Mais accorde moi le crédit de te dire qu'un : White hat (pirateur expert) ne passera jamais ses connaisses en piratage pour un jeu, loin de la ! Donc le numéro 2), 3) ou 4) correspond surrement a ta requete !


            Klokil pour vous servir (j'utilise se compte car ca sera un compte reservé pour Lunaria )

            Commentaire

            Chargement...
            X