Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code des dédalle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code des dédalle

    Salut j'aurais une petite idée pourquoi il n'yaurais pas de code pour le dédal Au moin sa évite de passer a la salle 14 jusqua la 8 ^^ si vous trouvez sa génial dite le moi en chucho je suis (S)Christine de Delaris[ex Solaris] (PvE)

  • #2
    Bonjour ,

    Peux tu développer un peu plus ton idée s'il te plait ?
    Qu'entends-tu par " code " ?
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Néfertari par ``Code'' je voulais dire l'ordre au moin sa fait éviter de passer a la salle 14 a la 8^^

      Commentaire


      • #4
        la direction a chaque étages change tous les jours

        a moins de demander une fois le dédale fini si quelqu'un aurait l'amabilité d'indiqué les directions il faut chercher.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://tickets.fr.r2games.com/index.php
        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          Ok merci mes j'en et mart moi de passer de la salle 12 a la 6 enfin peut-etre que les autres aussi on en a mart mes je trouve sa un peu énervant que les autres nous suive au lieu de ne pas trouver le chemin tout seul ^^Moi je trouve que sa serais bien si on aurais des indices code...Voila je suis (S)Christine de Delais(ex Solaris)(Pve)

          Commentaire


          • #6
            un conseil note sur un papier sa te fera economiser du temp enssuite donner le chemin dédale avant qu il soit fait y a plus d interet dans l event vu que le but est de chercher et d arriver premier . y a deja pas mal de facilité dans ce jeux et mettre des indices pour un event comme sa je voi pas l interet et sa prend pas longtemps a le faire faut de la patience et comme dit ombre y a des personnes qui donne la solution a la fin enfin voila j espere avoir bien résumé .

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              sans vouloir t'embeter, c pas dans cette section du forum qu'il fallait poster ta question.
              Pour repondre a ta question, c le jeu ! c ragent mais bon ! g deja etait a la salle 14, j'etai dans les premier mais chuis redessendu a la salle 9, ca m'a enervé mais dans le Dedale, c au plus chanceux surtout ! alors bonne chance pour tes prochains Dedale !
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Huum alors donner le code non, mais qu'il soit affiché a 12h40 ou 12h50 éviterait quelquels problèmes en monde lorsque certaines personne le demande et qu'une discussion pas super s'en suit

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi le dédale est le meilleur event de la journée car il n'est pas soumis aux HL qui décide de l'issu de chaque event.
                  Donc pour moi le dédale est parfait comme il est et il ne faut pas le changer.

                  - - - Mise à jour - - -

                  Pour moi le dédale est le meilleur event de la journée car il n'est pas soumis aux HL qui décide de l'issu de chaque event.
                  Donc pour moi le dédale est parfait comme il est et il ne faut pas le changer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Effectivement ça énerve de redescendre de la salle 14 a huit ou cinq mais ce sont les règles du dédale qui est ainsi donc pas possible de changer.

                    cordialement.
                    Vous avez une question ?
                    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
                    Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
                    Saiya

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, réponse donnée plusieurs fois et toujours la même : il n'est pas possible de donner le code du dédale en avance et ce pour plusieurs raisons : le code est aléatoire et l'événement perdrait son intérêt de labyrinthe.

                      Bon jeu. Je ferme le sujet.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X