Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement automatique VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement automatique VIP

    Bien le bonjour !

    Ma question est simple: comment arrêter le prélévement automatique du VIP par carte bancaire ?
    Je ne me rapelle pas avoir accepté un contrat ou autre stipulant que je voulais reconduire mon abonnement.

    Ayant pour l'instant décidé de faire une pause de CS, l'abonnement ne me sert strictement à rien.

    Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :D

  • #2
    Ce post répond à ta question, je pense.

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ght=abonnement
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse !

      Bon jeu à tous !

      Commentaire


      • #4
        UP !

        J'ai suivi la démarche et mon profil indique effectivement que je n'ai pas souscrt de VIP. Pourtant, j'ai quand même été prélevé au mois d'août.
        Comment cela se fait-il, comment remédier au problème ?
        Y a-t-il un moyen de se faire rembourser ?
        Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai bien gérer la cagnotte de CS comme mes collègues MJ's j'imagine mais ce n'est pas le cas, je vous conseil de voir directement avec le >>> support <<<.

          J'espère que votre problème sera vite résolu, bonne continuation la où les vents vous mènent ^^

          Je lock le sujet puisqu'il ne vous apportera rien d'autre.

          Cordialement,
          Balbuzard
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire

          Chargement...
          X