Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour de la chasse au dragon... ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour de la chasse au dragon... ???

    Bonjour, alors voilà, suite à un ticket que jai envoyé au support, on m'a répondu de venir exposer mon idée ici pour avoir l'avis de la communauté. La voici :

    En effet, le jeu à beaucoup évolué depuis ses débuts, de nouveaux objets ont fait leur apparition (oeuf d'ososaure, joyaux du pays imaginaire, bijous de famille, etc...), mais la chasse aux dragons n'a pas changé d'un poil. Je me disais qu'il serait sympathique d'ajouter ces nouveaux objets, qui ne sont plus disponibles qu'en boutique, ou quelques fois dans des évènements (mais très rarement), et d'en supprimer d'autre (extracteurs de gemmes avec les pièces d'onyx entre autre), qui sont devenu droppable facilement dans les nouveaux donjons.


    Alors venez donner votre avis.

  • #2
    Très bonne idée, merci de la formuler je m'étais déjà fais ce genre de réflexion !
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      oui oui bonne idee

      Commentaire


      • #4
        très bonne idée en effet
        Goble

        Commentaire


        • #5
          je voudrai aussi ajouter une idée sur la chasse au dragon : vous auvez sûrement tous remarqué qu'on gagnait des oeufs de bb ange et démon, mais sauf que si l'on en a déjà un, à quoi ça sert de les avoir à part les jeter après, il faudrait aussi instaurer un système de mise à jour automatique qui enlèverait ces oeufs qui deviennent inutiles et qui parfois gâche 1 pièce qui pourrait donner autre chose 100 fois plus utile, meilleur

          Commentaire


          • #6
            On peut aussi les accoupler pour en créer de meilleurs.
            Je te concède que c'est long et onéreux mais apparemment, ça en vaut la peine.

            De ceux que j'ai vu, j'en suis restée sur le c..
            Ils dépotent grave comme dirait l'autre.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Et puis niveau code, pas sûr que ce soit envisageable, par contre on pourrait imaginer un PNJ qui transforme ces œufs en non-inné si l'on possède le familier, nan?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous !

                Je trouve cette idée de mise à jour de la chasse au dragon très bonne !

                Mais pour ce qui est de pouvoir " délier " les œufs de familiers, je ne pense pas que cela soit possible, sinon il faudra le faire pour les orbes etc ...

                En attendant d'autres avis, bon jeu à tous
                sigpic

                Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                Et surtout : Amusez-vous !

                Commentaire


                • #9
                  je suit d accordd avec toi se serait cool

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X