Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques "bonne" idées.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques "bonne" idées.

    1.Voilà, on peut offrir des cadeaux de la boutique en cliquant dessus et faire "Cadeau" mais, il faudrait aussi pouvoir offrir des cristaux.. Car pour l'épée de crystal enchantée..
    2.Il faudrait faire des bannières de guildes.
    3.Le Roi Tapamor devrait être mis plus en avant comme c'est un Roi, genre mettre là ou il est un peu plus en hauteur et sur un trône.
    4.Faire une sorte de banque de guilde, comme le bahut mais pour la guilde.
    5.Par rapport au champ de mars, faudrait limiter que quelques membres d'une même guilde car sinon, une vingtaine de la même guilde campent devant l'épée..
    6.Essayer de faire un onglet "Rapport" IG pour qu'à tout moment et sans aller sur le forum, pouvoir rapporte un "bogue".

    En espérant aider un peu.
    Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
    Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

  • #2
    1.Voilà, on peut offrir des cadeaux de la boutique en cliquant dessus et faire "Cadeau" mais, il faudrait aussi pouvoir offrir des cristaux.. Car pour l'épée de crystal enchantée..
    Bonne idée, mais je pense que si cela n'est pas mit en place, c'est peut être pour éviter les problèmes avec les multicompte... après je dis ça mais peut être que ce n'est pas un problème!

    2.Il faudrait faire des bannières de guildes.
    C'est à dire? sur la page des guildes, mettre une bannière personnalisé pour la guilde?

    3.Le Roi Tapamor devrait être mis plus en avant comme c'est un Roi, genre mettre là ou il est un peu plus en hauteur et sur un trône.
    Ouiiiiiii! j'approuve totalement!

    4.Faire une sorte de banque de guilde, comme le bahut mais pour la guilde.
    Pourquoi pas, mais en espèrant que ça ne crée pas de conflits entre guildes!

    6.Essayer de faire un onglet "Rapport" IG pour qu'à tout moment et sans aller sur le forum, pouvoir rapporte un "bogue".
    En effet, c'était une option qui été disponible lors des phases bêta et je trouvais ça aussi très utile. Mais je pense aussi que d'ici quelques semaines, le jeu sera bien en place et les bugs se feront de plus en plus rare!


    Merci à toi Aleaflo pour tes idées, en espérant que certaines d'entre elles seront misent en place dans le futur!

    Commentaire


    • #3
      Daccord, merci de tas réponse. Pour le 2. Oui créé une bannière et une manifeste personnalisé.. Car tout se ressemble entre guilde..
      Et ce qui est pour le coffre de guilde.. Sa pourrait faire un event guilde en plus.. La guilde qui remporterait cet évent gagnera le coffre.. Avec dedans des bonus guilde genres, contribution / Silice ou encore argent guilde.
      Wolfhound sur Aurore - Destinée - Titan; Saphiro sur Centaure.
      Gardien d'Artegal sur Aurore, sinon veilleur anti-magie sur les trois autres.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Aleaflo Voir le message
        1.Voilà, on peut offrir des cadeaux de la boutique en cliquant dessus et faire "Cadeau" mais, il faudrait aussi pouvoir offrir des cristaux.. Car pour l'épée de crystal enchantée..
        Envoyé par Grizleen Voir le message
        Bonne idée, mais je pense que si cela n'est pas mit en place, c'est peut être pour éviter les problèmes avec les multicompte... après je dis ça mais peut être que ce n'est pas un problème!

        Je suis contre personnellement à cause justement des multi-compte... Surtout avec maintenant free crystal qui permet d'avoir des cristaux gratuit.

        Commentaire

        Chargement...
        X