Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Longer les murs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Longer les murs ?

    Bonjour a toutes et a tous,

    Je sais pas si vous voyez mais quand on clique sur un lien, (genre se rendre au Roi Tapamore), le jeu emmene automatiquement le perse mais g l'impression que le perso "longe les murs"... serait-ce possible que le perso prenne le chemin le plus court ? Au lieu de faire des (petits )détours...
    Car dans la Montagne pourfendue, sur Orion, les lv27-28-29, se font des fois attaquer, et quand ils veulent tout traverser, ils perdent du temps a longer les murs.
    je n'ai pas de screen mais je pense que vous comprenez un peu le fond de ma pensée..
    Hé hé ..... devine qui c'est ?

  • #2
    Á mon avis sa demanderait beaucoups trop de retouche.. Mais pour les bl à la montagne.. pourquoi ceux ci, au lieu de prendre un chemin automatique en cliquant sur la carte, ne joue pas tout simplement leur perso ? .... Sa leur éviterait de longer les murs, et aussi de prendre le même chemin à chaque fois. Crystal Saga est bien connu pour être un jeu de fainéant ( cliquer sur les dans les quêtes pour y allez directement, le mode afk, etc.. ), esséyons de ne pas trop en demander de ce côté si, surtout quand ce genre de problème peut-être évité facilement.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      En effet, le fait de pouvoir se rendre à un endroit ou un pnj de façon automatique est déjà d'une grande aide.
      Faire un tel changement demanderait beaucoup pour apporter bien peu ^^ .
      Profitez déjà du fait de pouvoir faire une pause pipi le temps de vous rendre à destination de vos quêtes

      Bon jeu
      sigpic

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Et surtout : Amusez-vous !

      Commentaire

      Chargement...
      X