Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vois pas mon ami.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne vois pas mon ami.

    Bonjour, j'ai commencer le jeu hier en jouant avec un ami et tout ous étons toujours en groupeallait bien jusqu'a qu'on se déconnecte et que quand on s'est reconnecté on ne se voyait plus mais nous étions toujours en groupe.
    Est-ce que quelqun pourrait m'aider a y remédier.
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Une réponse à ta question a déja été posé sur le forum : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ami-sur-le-jeu

    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Peut-être n'étiez-vous pas sur le même plan. Il faut vérifier le numéro à côté de P sur la mini-carte en haut de l'écran

      Edit : Mince je me suis fait devancer !

      Commentaire


      • #4
        Ah merci je ne savais pas a quoi ca servait.
        Excusez-moi, ke n'avais pas vu que la question avait déja été poser.

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème ! Bon jeu
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X