Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question par rapport au serveur Destinée (achat de cristaux)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question par rapport au serveur Destinée (achat de cristaux)

    Héllo,

    Bon ben voilà, j'aurais voulu savoir si le système d"achat de cristaux est bien opérationnel sur le serveur Destinée ?



    voilà, a plus. :o

  • #2
    Bonjour bdezo,

    Je te confirme que le système d'achat de cristaux est bien opérationnel sur Destinéé.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      J'ai un souçis v_v J'ai acheter des cristaux directement via l'onglet du panier(ingame) >> acheter des cristaux.
      J'ai choisis l'option Carte bleue, j'ai reçu un email en me disant que la transaction à bien fonctionner, le problème et le suivant ou sont les cristaux ? on ne ma pa demander de choisir le serveur ou même le personnage. (Bon je me suis dit 'sa n'a peut-être pas fonctionner)

      Donc je retente une nouvelle mais cette fois-ci via le site.(J'ai choisis le royaume etc) Une dizaine de minute plus tard je reçois bien 1300 cristaux !

      Cependant en vérifiant mon compte bancaire j'ai constater que la première transaction à bel et bien fonctionner... mais ...Pas de cristaux..

      Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.. ?

      Cdlt
      Dernière modification par bdezo, 06 11 2012, 10h32.

      Commentaire


      • #4
        Les cristaux arrive sur le compte avec lequel tu a cliquer sur le lien d'achat.
        Ils n'arrivent pas directement ; sa met un peu de temps mais ne t'inquiète pas.. Sa arrivera

        Commentaire


        • #5
          Si jamais le problème dure, je te conseille de contacter le support Crystal Saga (fr.support@r2games.com). Mais normalement, tu devrais les recevoir dans la journée si tout vas bien
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X