Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode vilain : probleme vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode vilain : probleme vie

    Bonjour tout le monde ! Voila il y a peu j'ai fait du PVP et a chaque fois que mon niveau PK augmente quand je m’ assoie ma vie ne monte, juste mana. Comment faire pour que ma vie monte ? :mad:
    Dernière modification par ShikiVamp, 05 11 2012, 15h49.
    Shiki - Serveur Aurore

  • #2
    Bonjour ShikiVamp,

    Je ne suis pas professionnel du player Killer (PK), mais lorsque tu as un niveau de PK, tu ne peux plus régénérer ta vie quand tu te reposes jusqu'à ce que ton PK downgrade à 0. Par la suite, tu pourras de nouveau récupérer ta vie en t’asseyant.

    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Pour récupéré ta vie quand tu es un Pk, il te faut investir en potions.

      Commentaire


      • #4
        C'est une solution aussi, merci pour l'information R24.......79
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Oh... C'est... nul. :/ Je vais arrêter le PVP alors. Merci de vos réponses, bonne fin de journée.
          Shiki - Serveur Aurore

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kmxqSaga3 Voir le message
            C'est une solution aussi, merci pour l'information R24.......79
            J'ai mis mon pseudo dans la signature. ^^ le numéro me fait pensé a un numéro de cellule x)

            Commentaire


            • #7
              komment etre en mode vilain

              Commentaire


              • #8
                Le changement se fait en haut à gauche de ton écran juste au-dessus de la vie et mana de ton personnage.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20121208211745.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			365119
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire

                Chargement...
                X