Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message MJ pour tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message MJ pour tous

    Bonjour,
    J'ai remarqué dernièrement que l'ont ne pouvait pas voir les messages d'un MJ autre que sur le canal Général.

    Je suis personnellement souvent sur le Canal monde pour éviter d’être gêné par les messages de commerce, mais de ce canal, je ne vois pas la présence d'un MJ.
    À titre d'exemple aussi, si un joueur dans le canal commerce écrit en majuscules et répète plusieurs fois son annonce intempestivement, il ne peut pas voir le message du MJ qui lui demande gentiment d'arrêter les MAJ et le flood.

    Je voulais donc savoir si vous pouviez rendre visible les messages de MJ dans tous les canaux.

    Merci.

  • #2
    Bonjour à toi .

    En effet, je trouve que ton idée est intéressante . Je vais voir s'il est possible d'en faire quelque chose Cependant, je pense que rendre visibles les message Mj, uniquement en Général, Monde et Commerce suffirait Pas besoin de les afficher en groupe, en guilde et en chucho'

    Et pour ce qui est du fait qu'un floodeur ne voit pas nos avertissement, ne t'en fais pas, nous sommes précautionneux et n'oublions pas d'avertir en pm ( mais là encore si la personne a lock en commerce, elle ne verra rien ) :p

    Je viendrais te tenir au courant de ce qu'il en est dès que j'en saurais plus .
    En attendant, bon jeu
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette prise en compte et d’apprécié mon idée Effectivement pas besoins dans groupe guilde et chucho

      Bon jeu

      Commentaire

      Chargement...
      X