Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'un bouton (go portail)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout d'un bouton (go portail)

    Bonjour,
    Comme beaucoup de joueur j'utilise énormément le portail dans ma journée, je suis sans cesse en train d'ouvrir et fermer ma mini-carte pour faire courir mon personnage vers le portail.

    Mon idée peut sembler assisté mais l'ajout d'un bouton dans un coin de l'écran qui dirigerait notre personnage vers le portail le plus proche, simplifierait l'utilisation de ce dernier, tant son utilisation est répétitive.

    Merci de donner vos avis sur le sujet et appuyer avec moi l'utilisation de ce bouton qui je l'espère fera son apparition dans les prochaines MAJ.

    Bon jeu à tous (TetroaCro Devot Atlante sur Equinoxe)

  • #2
    Bonjour,

    Tu as déjà les parchemins de portail de ville qui te ramène a chaque ville pas loin du pnj à portail.

    Ils s’achètent à 2pa unité au pnj marchand d'article divers ou a 1 coupon dans la boutique.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      C'est quand même bête d'utiliser un parchemin de portail de ville pour allez du roi Tapanor au portail ou du veilleur au portail, c'est juste que ca m’éviterai d'ouvrir fermé la mini map 50 fois par jour pour ca :/

      Je prend ca pour un "non" alors, merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire lorsque tu es déjà en ville, qu'un bouton te mène au PNJ Guerland l'Aveugle servant de portail sur la même carte ?

        Commentaire


        • #5
          exactement voir même sur une map juste a coté, le bouton permettrai au personnage de courir en direction du portail le plus proche

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,

            Je trouve que le jeu nous assiste déjà pas mal avec la téléportation, le déplacement automatique a un pnj ou un lieu grâce aux liens . En effet si tu es admettons à coté du Roi Tapamor, en ouvrant ta mini-carte toujours ( et oui, on ne peut pas faire moins que de s'en servir ^^ ) , tu as la liste des pnj disponibles à la clairière. Il en est de même pour toutes les Villes. Il te suffit de cliquer sur Guerland l'aveugle, et le personnage s'y rendra tout seul .
            Malheureusement, tu seras encore obligé d'ouvrir ta carte, et de martyriser ta touche " c "
            sigpic

            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

            Et surtout : Amusez-vous !

            Commentaire


            • #7
              bonjour alors mois j appuie sur le C de mon clavier et la mini map s ouvre donc tu voit ton bouton tu la mm si il te dirige pas automatic il te suffit de clic sur la map ensuite
              et que fera tu si le bouton que tu veux ne te dirige pas la ou tu veux il te refaudra un autre bouton?

              Commentaire


              • #8
                Comme je le précise plus haut, mon idée peut paraître assisté mais je compte pas le nombre de fois ou j'utilise le téléporteur dans ma journée, j'ai eu cette idée en me rendant compte qu'en mettant les liens des téléporteurs de chaque ville en guilde, cela était bien pratique. Mon idée exposée je m'en retourne jouer en souhaitant un jour voir ce fameux petit bouton (go portail)

                Commentaire

                Chargement...
                X